Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment] - Page 6

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

tiens, voilà le deuxième baudet, tout aussi charlatan que le premier,
en moins volubile

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

je n'ai jamais été condamné pour ce genre de délit, MOI !

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Moi non plus !!! Certes, une loi d'amnistie m'avait précédé. Mais justement,
ladite loi - comme toutes celles du genre - exige en plus qu'on taise
l'affaire amnistiée, sous peine d'amende.

Par contre, toi, la lopette, tu n'as pas été condamné, certes, mais tu a
perpétré le délit en empêchant pratiquement qu'on te condamne. C'est une
forme de courage qui classe son homme... Si ton délit n'a pas été
sanctionné, sa répétition, la paternité que tu en réclames, l'absence
d'absolution légale, permet sans hésitation de te classer moralement.

Ceci dit, détrompes-toi : la publication par un anonymiseur n'est pas une
protection totale. Un certain Claude Comel qui jouait à ton jeu sous le
pseudonyme de "Esope" a été démasqué récemment par moi-même. Il y a la
théorie et puis la pratique...

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

avec teranews ? hahaha ;il se murmure ici bas que tu as beaucoup
d'argent à perdre ; tes menaces me laissent froid ; l'escroc, c'est toi
; ne t'amuse pas trop...

Nietsnie a écrit :
la publication par un anonymiseur n'est pas une

des précisions pour les profanes et pour toi même, qui te prétends
informaticien de haut vol et patati et patata, grand marabout,
electronicien de niveau bac +20, j'en passe et des meilleures ;
des précisions donc ; j'utilise non pas un anonymizer, (dont le but est
de chainer des messages, en falsifiant les origines et en changeant les
ip, je pourrais remarque, mais les messages de ces anonymizer sont
facilemnt écartés par les fournisseurs usenet), mais un FAU, légal, qui
masque l'origine mais comptabilise absolument tout ce que je fais ; il
est donc aisé de répondre à une demande d'une autorité
judiciaire...américaine ! bin oui, hein, et quand un proc ou un juge
européen demande quelque chose à ce genre de FAU, y'a pas de suite,
grâce à une loi protectrice américaine ;
c'est bizarre qu'il faille expliquer ce genre de choses à un
ingénieurbacplus25 en informatique, hein ?

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Cela ne coûte rien du tout. De la méthode. Et du temps à perdre.

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Je t'ai pas parlé de la théorie, mais de la pratique. Et une chose
t'échappe.

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
On Fri, 31 Dec 2010 11:08:05 -0000, "Nietsnie"

C'est vrai que toi seul peut le faire ..... et tu ne t'en prive pas
... surtout lorsque tu ne sait plus quoi répondre pour argumenter ...
:-)

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Tu ne l'as pas remarqué, mais il n'y a pas que cela que tu n'as pas
remarqué... Personnellement, je n'insulte *jamais* quiconque s'il ne m'a pas
insulté lui même ou fait passer pour un con, fusse en termes choisis. Et en
cela j'use de ce que le Code Pénal français prévoit en matière d'insultes
publiques : l'excuse de la provocation.
Tiens, rien que si on me traite de charlatan, chose qui peut paraître banale
pour un rationaliste borné, mais pas pour moi, et ce que je suis vraiment,
cela entraîne ipso facto une escalade verbale.

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
On Sun, 2 Jan 2011 14:16:06 -0000, "Nietsnie"

Menteur !!!
Je ne vous ai pas fait passer pour un con et vous m'insultez ..la
preuve ....

Toujours aussi crétin et insignifiant le Raymond... Il a dit quoi ?

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Cela fait des semaines que vous vous obstinez à me faire passer pour un con,
de diverses manières et que vous cherchez toujours maladivement à intervenir
de façon insignifiante sur mes messages. C'est une forme d'addiction qui
atteint quelques intervenants, et tous ont la même méthode consistant à
porter le discrédit de façon malhonnête. Par conséquent, nos rapports se
sont établis à un niveau qui plombe tous les échanges.

Qu'est ce que l'oscilloscope vient faire là dedans ? Il y a un dispositif,
dont vous avez introduit le sujet ici hors de propos (encore une stupidité
de votre part) dont l'expérience montre qu'il a des effets au niveau
biologique. Votre limitation intellectuelle fait que vous êtes incapable de
concevoir cela et que vous ramenez à des considérations purement
électriques, sans intérêt en l'occurrence. Vous pourriez faire des remarques
aussi stupides avec les bracelet en cuivre au poignet : c'est conducteur,
mais non bouclé, donc il n'y a pas de courant. Et pourtant, c'est simple et
il suffit d'essayer : on a mal au poignet, on porte le bracelet et les
douleurs s'estompent.

Ce n'est pas un sujet de discussion pour des newsgroups de physique et
d'électronique. Et, je le répète, ce thème à été introduit hors de propos
dans une discussion sans rapport, simplement par votre comportement maladif
visant à dénigrer une personne que vous poursuivez de vos attaques.

Des conneries qui montrent qu'il est malade et d'esprit limité.

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
On Mon, 3 Jan 2011 12:46:10 -0000, "Nietsnie"

Et encore des insultes gratuites .....
Vous venez encore de prouver que vous êtes un menteur en disant:

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Mais t'es vraiment con à ce point ? Je t'ai écrit que cela fait des mois que
tu ne cesses de me poursuivre uniquement dans le but de me faire passer pour
un con et tu trouves que cela ne suffit pas pour que je sois
systématiquement (pas toujours d'ailleurs, si par hasard tu t'en tiens au
fond) désagréable envers toi ???

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
On Wed, 29 Dec 2010 21:32:52 -0000, "Nietsnie"

Goujat !
De plus Le Lapin a raison, si vous connaissez si bien les ardennais
vous nous auriez cité le champion d'haltérophilie.
Ne cherchez pas sur google, c'est trop tard.

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Pourquoi aurais je cherché sur Google le nom d'un ardennais qui n'a rien
dans la tête et tout dans les bras ??? Ils sont tous comme ça, plus ou
moins...

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
Nietsnie a tapoté du bout de ses petites papattes :

Absolument pas, et certainement pas en première intention (le montage
pour soi-disant "maintenir l'oscillation". C'est un "side-effect".
Tu devrais vraiment te coller à une initiation à l'électronique de
base.

C'est à peu près aussi con que si tu disait qu'un filtre actif avec une
grosse pente et un fort facteur Q n'a été inventé que pour osciller en
rentrant en résonnance (voire même sans).

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
Nietsnie a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ah ? Les autorités françaises auraient donc intégré cet anglicisme
semi-foiré ?

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
Nietsnie a tapoté du bout de ses petites papattes :

Plus en France depuis déjà quelques années. Mais bon, en Afrique
peut-être.

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]

Ah ? Tu es fier d'une bêtise ?

La comparaison est entre UN AOP à 20 transistors et UN seul transistor, pas
20! Et y a pas photo...

--
Jean-Claude Pinoteau

Re: Résistance négative [was : Un transistor en ciment]
Nietsnie a tapoté du bout de ses petites papattes :

Les rayons cosmiques n'ont jamais plus embêté un ampli-op qu'en
provocant un glitch insignifiant. Pareil pour un transistor séparé,
surtout qu'ils sont plus puissants.