Re: Question bête, pour être sûr :D BIS

Vu le succE8%s rencontrE9% par mon dernier post :D cela m'encourage E0%
renouveler la chose ;)
Toujours sur le mEA%me schE9%ma (http://gilmore2.chem.northwestern.edu /
projects/equal_prj.htm), vu que le montage est alimentE9% en symE9%trique,
je me pose la question sur l'utilitE9% des condensateurs de liaison...
Et vous ?

Re: Question bête, pour être sûr :D BIS

mêmes erreurs dans les formules...

pas très utiles, sauf que si tu travailles avec des niveaux faibles, les
défauts d'offset des aop vont se traduire par de faibles mais existantes
composantes continues.

pas très grave dans l'idée, mais le moindre crachotement des
potentiomètres va se retrouver amplifié par l'aop en sortie, et l'effet
va être désastreux.

les condos ont pour but d'éliminer ces très faibles composantes CC.

JJ

Re: Question bête, pour être sûr :D BIS
On May 19, 12:08 am, jj

| (...) E9%liminer ces trE8%s faibles composantes CC.

Oui, surtout quand on est pas sFB%r de ce qu'il y a en amont.
Accessoirement ca fixe aussi le bas de la bande passante.

Re: Question bête, pour être sûr :D BIS
Pascal06 a tapoté du bout de ses petites papattes :

Si tu mettais une url correctement, ça aurait peut-être plus de succès
;)

Re: Question bête, pour être sûr :D BIS
C'est pas moi m'sieur, c'est Gogol qui a coupé le lien :D

http://gilmore2.chem.northwestern.edu/projects/equal_prj.htm

ir2f2j$2260$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Re: Question bête, pour être sûr :D BIS
On May 19, 12:57A0%pm, "toto"