RFID : danger pour l'homme

On 1 juin, 19:13, cLx lu, et une faille peut donc =EAtre exploit=E9e.

de =E7a.

De mauvaises langues disent m=EAme que Windows est un virus :-)

--

-Stan

Reply to
Stan

cLx nous a raconté (news:hu3sln$mr1$ snipped-for-privacy@news.trigofacile.com) :

Bonjour / Bonsoir (rayer la mention inutile)

Et il est gratuit

Et il est optimisé

Et il n'est pas interdit de le copier (hum ...)

Et pas besoin d'activation WGA

Bon, certains téléphonent à la maison, c'est à peu près le seul point commun.

--
Amicalement

Bernard
Reply to
bsch

Le 01. 06. 10 19:13, cLx a écrit :

Désolé... je suis passé sous linux depuis 2 ans (et 6 mois au boulot) et je ne le regrette pas. XP par virtualbox pour les rares prog dont je ne trouve pas l'alternative et basta.

Franssoa

Reply to
Franssoa

Le Tue, 01 Jun 2010 11:32:21 -0700, Stan a écrit :

non Windows n'est pas un virus.

Il ne comporte pas de failles : que des trous de sécurités si gros que ce sont des gouffres.

Reply to
moi-meme

Ah, ok. Je n'avais pas compris "normalement paramétré" comme ça ! ^^'

Stan a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pourquoi mauvaises ? Tu les a goûtées ?