RFID : danger pour l'homme

Un bon coup d'antivirus, et ça dégage pourtant.

J'en ai testé plusieurs, y'en a qui n'arrivent pas a le virer, il en faut un qui "fait le ménage" avant le boot de windows sinon une fois lancé c'est trop la panique : j'ai "aidé" un antivirus pour qu'il y arrive, mais c'est un vrai jeu de vitesse parce qu'il y a des trucs qui se recréent au fur et a mesure que qu'on les enlève... J'avais bien galèré.

Par contre, si c'était le même que j'ai eu, tu ne verrai pas le répertoire "RECYCLED" puisqu'il est en caché et que la vision des fichiers cachés est désactivé de force, même une fois le virus enlevé, impossible de recocher la case : il faut aller modifier je ne sais plus quoi dans la BdR au niveau des options de sécurité.

Qui quand il a passé Avast sur un oscillo infecté, ça l'a enlevé sans
problèmes en fait.
ßruno91 a tapoté du bout de ses petites papattes :

Le plus gros point faible...

!

la solution à cette faille :

Philippe

Reply to
Philippe

Le Fri, 28 May 2010 04:52:03 -0700, Stan a écrit :

Salut !

Personnellement je reconnais bien là l'extravagance de nos amis britanniques ... comme il y a quelques années une recherche très sérieuse sur :

- Pourquoi les tartines quand elles tombent terminent toujours leur chute sur le coté beurré,

- Quelle est la vitesse optimale de la marche humaine pour minimiser la pluie reçue quand on a pas de parapluie,

Mais aussi la démonstration du grand théorème de Fermat - d'une simplicité tellement désarmante mais si difficile à prouver qu'on s'est demandé si ce n'était pas simple conjecture de la part de Fermat.

Habib.

Reply to
Habib Bouaziz-Viallet

Les Mythbusters ont testés tout ça. La tartine n'est pas influencée par le beurre, mais se retourne a cause de la hauteur de la table (S3E37), quand a la pluie, je me souviens plus trop, plus ils avaient testés aussi il me semble dans la saison 5.

C'est marrant, j'y repensais quand je sortais hier de métro en teeshirt, et qu'ils pleuvait vraiment. "Dois-je courir ou ça ne fera que me mouiller d'avantage ?"

-- cLx

On 30 mai, 11:07, cLx beurre, mais se retourne a cause de la hauteur de la table (S3E37), quand= a

J'ai entendu un auditeur ( Bleu107.1) parler de cette =E9mission; =E7a a l'air tr=E8s int=E9ressant.

Te souviens-tu de th=E8mes en rapport avec l'=E9lectronique ? Ca permettrait d'en parler ici et charte.

--

-Stan

Reply to
Stan

Ils utilisent souvent d'énormes installations de tests électrique pour tester des trucs genre "peut-t-on s'électrocuter en téléphonant quand il y a un orage ?", du coup ils reproduisent une petite maison, et ils font des essais, avec et sans la terre, quand on est sous la douche, etc. (avec un manequin bien entendu).

Mais ils utilisent aussi beaucoup des RC, voire avec des servos de haute puissance pour commander un véhicule a distance.. Parce qu'il vaut mieux ne pas être dedans ("peut-t-on blinder une voiture avec des annuaires ?", ou bien "une voiture peut-t-elle être renversée car le courant d'air produit en croisant un buldozzer a ultra-pleine vitesse sur l'autoroute ?".

Ça passe (également traduit en français) sur Discovery je crois.

-- cLx

"Stan" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@u3g2000prl.googlegroups.com... On 30 mai, 11:07, cLx

Reply to
IOBA

Bonjour,

IOBA news:4c0281e2$0$11297$ snipped-for-privacy@news.free.fr

| Pourtant, ceux qui ont vu l'épisode culte du chauffe-eau | fusée se mettent à croire que finalement, aller sur la Lune, | on y arrivera peut-être un jour...

Imposssible !!! On serait asphyxiés par la vitesse !!!

Reply to
Robert Bythancheyne

Exact. Et j'en rate rarement une. J'ai même proposé un mythe sur leur site (mais vu l'install, c'est oas pour demain).

IOBA a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tu as mal suivi l'émission. En particulier le comportement du drapeau dans la chambre à vide.

"LeLapin" a écrit dans le message de news: htucob$1gan$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net... | IOBA a tapoté du bout de ses petites papattes : | > "Stan" a écrit dans le message de news: | > snipped-for-privacy@u3g2000prl.googlegroups.com... | > On 30 mai, 11:07, cLx parler de cette émission; ça a l'air | > très intéressant. | >

- La reproduction du mouvement du drapeau dans une chambre à vide... sur terre,

- La reflexion de la lumière sur un sable dont on doit admettre qu'il a les propriétés du sol lunaire, le tout sur une table supportant une maquette du Lem, dans un studio de tournage, la lumière étant fournie par les sunlights,

- La marche en apesanteur, reproduite, toujours en studio, par ce cher Adam suspendu à des élastiques...

T'as raison, maintenant que j'y réflechis, je suis convaincu ;-)

--
IOBA
Reply to

Meeow :)

Tu nous fais un trailer ? ^^

Dans certains films (dont un 007 si ma mémoire est bonne), le héros monte dans un avion chasseur en loucedé enfermé dans un gros hangar. Il le démarre tout seul (déjà j'ai des doutes), il tire une/des roquette(s) dans la porte du hangar, met les gaz, sort et décolle comme si de rien n'était.

C'est pas complètement délirant, mais est-ce effectivement faisable, et surtout dans quelles conditions.

Le Mon, 31 May 2010 14:31:41 +0200, LeLapin a écrit :

Pour les doutes, je suis d'accord ...

En "loucedé" et extravagant ... mmhhh ... Un résumé du "flegme" britannique :-)

HBV

Reply to
Habib Bouaziz-Viallet

le simple fait de brancher la clef peut lancer un programme.

Reply to
debug this fifo

Pas dans un ordi normalement paramétré (ne jamais lancer d'action automatiquement à l'insertion d'un medium quelconque, toujours demander !)

Franssoa

Reply to
Franssoa

J'ai laissé mon mail, j'aurai des nouvelles et je vous tiendrai au courant. Faudra juste attendre la francisation sur Discovery-France.

Avec les failles de windows, tu peux paramétrer ce que tu veux (sans passer par l'éditeur de la base de registre), le fichier autorun.inf est toujours lu, et une faille peut donc être exploitée.

Au taf, j'ai même du passer un coup d'antivirus sur un oscillo a cause de ça.