AM26LS32ACN

Bonjour à tous,

Qunad je regarde le datasheet de ce composant (AM26LS32ACN) sur le site
http://www.datasheetcatalog.com /

sachant que j'utilise en amateur,  des microcontroleurs PIC
je me demande à quoi cela peu servir ?
auriez vous une idée d'application ?

En attendant de vous lire
A+

Re: AM26LS32ACN

Et bien... Comme l'indique la datasheet, c'est un quadruple récepteur de
ligne symétrique 0:)

Faire transiter des données par une ligne symétrique comporte plusieurs
avantages, comme une sensibilité aux parasites réduite, et la possibilité de
faire des lignes plus longues.
http://en.wikipedia.org/wiki/Differential_signaling
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liaison_sym%C3%A9trique

Apparemment ce récepteur est au moins a la norme TIA/EIA-422-B.
http://en.wikipedia.org/wiki/EIA-422

--
cLx

Re: AM26LS32ACN
Merci, mais à quoi cela peut il servir, connaitrais tu un exemple
d'application ?
A+

Re: AM26LS32ACN

Driver de ligne RS 422. Donc transmission de données serie a longue
distance, contrairement au RS-232 qui est limité a quelques metres en
environnement perturbé.
Tu veux transmettre des données a 9600 bds a 5 metres, tu le fait en rs232,
a 200 metres c'est en 422.

Mais je te signales que google existe et qu'en faisant qq recherches tu
aurais trouvé par toi-meme, ce qui est toujours plus gratifiant que de
demander aux autres.