Télécommande ?

Comment commander avec un ordinateur les spots ?

C'est quoi c'est du 433 Mhz en radio, de l'infrarouge ?

Merci

--
ptilou

eante !
Reply to
ptilou

i comme cela fait flash, m'envoie l'impulsion qu'il faut ?

? ?

(il me semble que oui, mais comment l'exploiter ? Je dois avoir de vieux ap

ien ...

rer, c'est quoi la science ?

Je vais Jussieu, je viens avec des quoi ??? des fleurs du vins quoi ?

igeante !

Reply to
ptilou

Bonjour,

interface pour Arduino) et analyser les trames, pour pouvoir les reproduire

Cordialement

--

Jean-Francois LAROCHE
Reply to