Réaliser une Impédance artificielle dans une péda le - Page 2

Re: Réaliser une Impédance artificielle dans une p édale
On Mar 19, 3:39A0%pm, "Vincent Thiernesse"

Quoi que tu fasses, y'aura toujours un gus E0% qui ca ne plaira pas.
Tu concois des montages originaux et didactiques, on est sur un
NG d'E9%lectronique: moi je trouve ca bien que tu postes tes
rE9%alisations.

Re: Réaliser une Impédance artificielle dans une péd ale

discussion :
snipped-for-privacy@z4g2000yqa.googlegroups.com...

rhâaaaaaaa, mon analyseur fonctionne sans une retouche...à marquer d'une
pierre blanche.

oui, bah, de toutes façons....euh, oui, ça ne plaira pas...à un
électronicien, de préférence...un vrai...

@

Vin

Re: Réaliser une Impédance artificielle dans une péd ale

de groupe de discussion : 4ba4027d$0$15813$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

enfin bon, un montage de plus à mettre au musée de bizarreries...

et pas le dernier, ça va de soi...

Vincent

Re: Réaliser une Impédance artificielle dans une pédale

Pffff, une whawha numérique c'est comme un moteur électrique dans un
Jaguar type E... :p

Re: Réaliser une Impédance artificielle dans une péd ale

de discussion : ho02b9$h2n$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

j'ai mis des guillemets....ce n'est pas vraiment du numérique...c'est avec
des cellules à retard analogiques....que l'on peut considérer comme des
systèmes numériques...pour le temporel...

Vincent

Re: Réaliser une Impédance artificielle dans une pédale
Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Oh ? Des bonnes vieilles buckets brigades ou du ccd ? Là ça devient
amusant, c'est pas du dsp au moins :)

Re: Réaliser une Impédance artificielle dans une péd ale

de discussion : ho065n$o2j$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Tu vas "trop kiffer" mon montage, mon Lapin :)

Vincent

Re: Réaliser une Impédance artificielle dans une p édale
On Mar 19, 3:39A0%pm, LeLapin

Ca pollue moins ?  :-)

Re: Réaliser une Impédance artificielle dans une pédale

Ouais mais où est le fun ? Enfin Vincent a corrigé, c'est du retard
analogique. J'espère qu'on en saura plus bien vite, là au moins c'est
fun :) J'avais fait un flanger avec des buckets brigades et c'était
totalement génial. Je ne sais pas si on trouve encore ces composants.
Je suppose que c'est remplacé par le ccd partout.