Quand les trolls attaquent...

Pour info, "la dame" s'est plainte au newsmaster de la cave. Je pense
que c'est nouveau sur fse, mais pas étonnant vu ses contributions par
ailleurs et son caractère.
Je n'en dirai pas plus.

Re: Quand les trolls attaquent...

je ne sais pas ce qu'est la cave, mais un ami m'a fait remarquer qu'elle
a déposé des messages du fil de discussion tenue ici sur d'autre Ng
comme par exemple fcg pao.

En prenant bien entendu soin de ne prendre que le texte en partie et non
dans son intégralité, comme fait auparavant.

Je suppose que c'était pour faire un autre TROLL ailleurs, pas de
chance, ça démarche n'intéresse personne.

Ce type d'attitude montre à mon sens une volonté de créer une polémique
et d'en entretenir d'autres ailleurs.

Le plus simple et de la laisser poster sans répondre à ses messages,
elle sera d'autant plus agacée et lassée de ne pas avoir ce qu'elle
souhaite le plus un TROLL.

D'autant qu'avec un peu de chance elle fera une formation qu'elle payera
via Western UNION, ce qui devrait l'occuper pour un bon moment ;-)

Re: Quand les trolls attaquent...
the kills a tapoté du bout de ses petites papattes :

Oui mais des gens comme LaCave sont des newsmasters plutôt attentifs à
leurs adhérents, et la première troll venue qui se plaint peut défaire
une réputation même bien établie.
Au cas où vous vouliez faire remarquer que je suis un contributeur
correct, son adresse est snipped-for-privacy@lacave.net

Mais en ce qui concerne la formation, je parie qu'elle n'y pensera plus
dans 15 jours et fera chier un autre groupe pour une autre raison. Mais
nous saurons désormais tous à quoi nous en tenir. D'ailleurs elle est
déjà fatiguée de polluer fbm. Mais elle aura du mal sur frc :D

Re: Quand les trolls attaquent...

Si c'était nécessaire, y a pas de problème, après il ne faut pas trop te
faire de soucis, au vu de sa méthode de participation et de jouer la
carte du harcèlement dès que l'on ne répond pas à ses questions comme
elle aimerait l'entendre, c'est ridicule. Ca tiens absolument pas la
route ...
Il suffit de pointer sa participation ici et sa manière de copier des
parties de mail, sorties de leur contexte, ailleurs pour révéler ses
véritables motivations.
En plus si elle est vraiment résidente Mexicaine, je lui souhaite bon
courage ... mais j'en doute.

D'ailleurs, il me semble qu'elle est adhérent à la cave non ?

C'est quoi au juste ce la cave ? un proxy, anonymiser etc ???

Elle devrait aller sur frs-i.hifi, il y a un TROLL là bas aussi, en plus
il a un énorme EGO.

;-)

Re: Quand les trolls attaquent...
the kills a tapoté du bout de ses petites papattes :

A l'origine, c'est un newsserver que des bénévoles ont créé pour un jeu
à distance. Mais il s'est ouvert à un peu plus de public sous réserve
qu'on envoie un mail de motivation.

Re: Quand les trolls attaquent...

Par exemple :

<citation>
[...] Pauvre conne...

[...] dans ce groupe on aide aussi les connes (enfin je ne l'ai pas dit
comme ça) [...]
Lui ne met pas en avant son utérus désormais inutile et veut juste
s'initier. Il aura mon cours cette nuit et la pétasse, virez-là nom de
dieu !
</citation>

Question correction, c'est effectivement exemplaire.

--
Erwa,,

Re: Quand les trolls attaquent...

Tout comme citer à nouveau les messages ici.

Je ne cautionne pas ce type de comportement, il semblerait que le Lapin
et l'âne aient quelques divergences antérieures au message publié ici.
;-)

J'ai, d'ailleurs été de ceux critiquant, justement ce type de comportement.

Et j'ai vu la réaction de la dame, dès lors que l'on ne lui donne pas la
réponse qu'elle attendait.

De plus, à mon sens poster ici un message pour apprendre l'électronique
niveau 6 ème voir 5 ème, il faut oser.

D'autant plus que l'on trouve, plus que facilement, sa demande sur le
net, pour peu que l'on fasse preuve d'une réel volonté d'apprentissage.

Mais, le fait est que le sujet de départ n'était qu'un prétexte à ...

Donc on va pas non plus y passer trois heures

On oublies ce moment d'égarement et on passe à autre chose de plus
intéressant.

;-)

Re: Quand les trolls attaquent...
the kills a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je n'ai jamais dit que mon comportement était irréprochable, mais dès
ma première intervention en réponse à "la dame" j'avais proposé un
cours de 800 pages gratos. Si par la suite je lui suis tombé dessus
c'est à la fois pour notre passif mais surtout parce que je ne savais
pas qu'elle m'avait plonké bien avant et que son comportement était
trollesque.

Mais bon, ce forum en a vu d'autres et très bientôt il reprendra son
cours normal. Amen.

Re: Quand les trolls attaquent...
  04/10/10 05:22, Erwann:

[Première et dernière intervention de moi dans ce fil à vocation
provocatrice et ostracisante]

[...]

Faut pas prendre les newsmasters pour des imbéciles.
Autant Michel Guillou (le mien) que Fred Senault (le sien) savent lire.

Re: Quand les trolls attaquent...

i8b1g3$1vmi$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

> [...]
| une réputation même bien établie.
| Au cas où vous vouliez faire remarquer que je suis un contributeur

Je lui écris de suite pour lui dire quel sale con tu es devenu. Jamais je
n'aurais pensé voir cela sur fse.
Fouille un peu les archives tu verras à quel point ton acharnement contre
Anne te donne l'air con, mon pauvre, ses contributions étant bien plus
intelligentes que les tiennes

--
IOBA

Re: Quand les trolls attaquent...
  04/10/10 09:51, IOBA:

Votre adresse est-elle valide ?
J'ai vérifié l'existence de ioba.fr, et il semble que non.
La mienne l'est, pourvu qu'on le lui dise.

Re: Quand les trolls attaquent...

"[Première et dernière intervention de moi dans ce fil à vocation
provocatrice et ostracisante]"

Vous avez changé d'avis en 117 minutes et avez l'intention de continuer à
perturber ce groupe ?

Suivi repositionné.

Re: Quand les trolls attaquent...

Si je peux faire remarquer, les contributions de Mme sont d'une haute
qualité. Je ne peux que le constater, et dans la mesure où nous ne
sommes pas dans un forum d'humour, cela en est encore plus que regrettable.

Re: Quand les trolls attaquent...

le tributeur C3%A0 la cave a de grandes z'oreilles ?

Re: Quand les trolls attaquent...

Oui, c'est l'usage quand la discussion en cours n'est plus en charte sur
le groupe d'origine, on positionne le Followup-To sur le groupe le plus
adapté à la recevoir (la discussion). Cette opération est légitime et
n'est pas « masquée » puisque tout le monde a accès aux en-têtes.

Là encore, ça ne sert à rien de reprendre tout un message si on ne
répond qu'à un point précis. On peut laisser uniquement la citation à
laquelle on répond. Bien entendu, dans certains cas, ça peut déformer
les propos d'origine, mais c'est loin d'être le cas général. Au pire, on
peut toujours remonter au message cité pour vérifier.

Pour le coup, vous êtes de mauvaise foi.

--
Erwann

Re: Quand les trolls attaquent...

Je sais mais là c'est clairement une volonté de sa part de créer un
autre TROLL ailleurs.

D'autant que la discussion tant attendue n'a intéressé personne et que
pour le coup c'est raté.

Pas plus que celle déclenché ici au vu du niveau de la dame en question,
si effectivement c'est une dame.

A mon avis c'est un gamin utilisant tout un tas de pseudo pour s'amuser.

Un troll quoi ...

  Cette opération est légitime et

Là tu te trompes justement ...

Oui je fais ça moi aussi, mais dans son cas c'est tout simplement pour
orienter la discussion, en la déformant, sur une polémique stérile.

Si tu trouves du bien fondé, dans ce qu'elle a publié sur fcg pao et ça
manière de mettre des suivis en faux ng, c'est pour le moins curieux.

  On peut laisser uniquement la citation à

Comme par hasard là c'est tout à fait orienté et sans aucun intérêt.
Je n'ai pas répondu à sa remarque stupide et personne ne l'a fait non plus.

  Au pire, on
Pour le coup non puisque le message est isolé de son contexte.

Absolument pas, mais vous devez être de partis pris probablement
;-)

Re: Quand les trolls attaquent...

4ca9cc1c$0$23525$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

> [...]
| si effectivement c'est une dame.
|
| A mon avis c'est un gamin utilisant tout un tas de pseudo pour s'amuser.

Pauvre pitoyable connard !
Anne est connue de longue date, particulièrement pour sa disponibilité, son
aide précieuse, et les connaissances qu'elle n'hésite jamais à partager.
Visiblement pas le cas de tout le monde.
Si tu as des liens à lui fournir pour répondre à sa demande, tu les donnes,
sinon tu fermes ta gueule.
Le lapin à la casserole, toi à la poubelle, et l'ensemble en boitakon en
attendant.

Décidément, Usenet n'est plus qu'un repaire de cons aigris. On comprend que
tu les gens intelligents l'aient abandonné ;  je leur emboîte le pas.

--
IOBA

Re: Quand les trolls attaquent...
IOBA a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je vois qu'elle a sonné le rappel, et a... UN copain. Sinon un faux
nez.
De toutes façons elle m'a plonké et je ne lui adresse plus la parole,
et le seul nom que je lui donne indirectement est "la dame", ce qui
convient au newsmaster.
Sinon, tu fais quoi en électronique ?

Re: Quand les trolls attaquent...

Tiens voilà une preuve du bien fondé de mon analyse précédente,

J'ai pas la chance de te connaitre, mais vu le niveau tu dois être de la
famille de la dame.

Niveau stupidité tu es au taquet.

  et les connaissances qu'elle n'hésite jamais à partager.

Pour le coup elle n'en a pas montré une once, c'est même tout le
contraire et ton intervention la discrédite encore plus.

TROLL ME TENDER

Très mature comme attitude, si les gamins de CM2 peuvent aller jouer
ailleurs, ça serait bien.

Ça fait des mails et des mails qu'on lui passe des infos, mais elle ne
lis pas, fait la difficile, joue les princesses. Et toi tu viens, comme
un gamin, insulter à distance. Il faut grandir mon gars, commence par
organiser tes pensées avant d'écrire des stupidités et des insultes et
fait de meilleurs choix dans tes relations. Tu t'es trompé de conviction
pour le coup. Un peu comme les "imbéciles heureux qui sont nés quelque
part".

Ne pense pas un instant avoir un peu d'intelligence pour autant.
Suiveur mais pas meneur

;-)

Site Timeline