accu lithium

  qui sais où trouver un accu avec ses seules dimensions:

en mm 7,4 x 32,25 x 53,05
L'original fait 3,7V 1100mAh.

  Il est monté dans une caméra Drift HD170

http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: accu lithium
Le 18/11/2010 19:36, Philippe a E9%crit :

Ebay ?
http://tinyurl.com/33k2d8c

A noter qu'il existe aussi une version "haute" capacitE9% mais il faut20%
enlever une piE8%ce plastique (voir photo)
Ebay
http://tinyurl.com/32wygpe

Par contre j'ai l'impression qu'il y a un hic avec la largeur...
http://files.triton.net/deg2/hgghh5_061.jpg

Longueur
http://files.triton.net/deg2/hgghh5_058.jpg

Epaisseur
http://files.triton.net/deg2/hgghh5_060.jpg

Bien E0% vous,
Electron.

Re: accu lithium
le jeudi 18 novembre 2010 22:57, Electron s'est penché sur son écritoire
numérique:

Ils sont plus cher, sur la caméra, que là où j'ai acheté.

pas de "hic", un réglet et une photo, c'est moins bien que le pied a
coulisse.
Bien vu pour la cale a retirer pour l'accu 1750mAh... mais elle sort
assez  facilement.

Merci pour tout ça mais ce que j'aimerai trouver, c'est une source
d'accus génériques si ça existe.

A+
--

http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: accu lithium

1672040.le8CxgYLnI@GastonCoute...

Bonsoir ,

as tu regardé :
http://www.dealextreme.com/products.dx/category.816~search.lithium
Avec un peu de chance... ?

Franck

Re: accu lithium
le vendredi 19 novembre 2010 19:16, Franck T s'est penché sur son
écritoire numérique:

mais pas de chance.. Je ne vais pas chercher indéfiniment, les offres
officielles du constructeur sont a 30¤, c'est pas une ruine.

Malgré tout je reste persuadé que tous ces accus sont pris quelque part
tels qu'il sont fabriqués et pas faits sur mesure.

A+
--

http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: accu lithium
Philippe a couché sur son écran :

voici un site chinois qui a beaucoup de modeles :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct76%49
50*31 c'est un poil plus large

Re: accu lithium

tente http://www.aboutbatteries.com/ avec la référence de ta batterie