Condensateur chimique et courant important

"Charles" a écrit dans le message de groupe de discussion : iguu6c$cft$ snipped-for-privacy@solani.org...

les débats ont montré votre aptitude à tout remettre en cause sur la base de raisonnements faux...

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse
Loading thread data ...

Voeux 2011 que pr=C3=A9sente =C3=A0 tous comme mes meilleurs.

On devrait faire installer des coupes-circuits sur les fils qui chauffent= trop=20 (quand le courant est trop important :)!)

Richard

Reply to
Richard

On Jan 16, 3:09=A0pm, Charles

Jugement sans appel de Sa Majest=E9 le Roi Nu, alias Charles, (notez la fausse barbe) alias Nietsnie, (notez la pr=E9tention de l'emprunt) alias Pierre de la Davi=E8re, (notez la d=E9risoire particule) alias Jean-Claude Pinoteau.

Son petit fonds de commerce de clodo

formatting link

Ses plantages d=E9risoires

formatting link

En somme : un Claude Vorilhon, mais en bien plus minable.

" Le bon sens est la chose du monde la mieux partag=E9e, " car chacun pense en =EAtre si bien pourvu " que ceux-l=E0 m=EAme qui sont les plus difficiles " =E0 contenter en toute autre chose " n'ont point coutume d'en d=E9sirer " plus qu'ils en ont. ( Ren=E9, un coll=E8gue )

Reply to
Jean-Christophe

On Jan 13, 12:02=A0am, Charles

Dans ta salle de bains : juste en face du miroir.

Reply to
Jean-Christophe

Le 16/01/2011 20:38, Jean-Christophe a écrit :

Oui, c'est vrai, j'ai une grosse bite... :-) Mais c'est hors sujet.

-- JC Pinoteau

Reply to
Charles

Le 16/01/2011 15:06, LeLapin a écrit :

Tiens, tu viens de montrerton QI! D'abord il ne s'agit nullement de croyance. D'autre part je n'ai jamais nié la fonction mais la terminologie.

Par ailleurs, ton entêtement à donner dans l'attaque personnelle ne te situe pas non plus très haut...

-- JC Pinoteau

Reply to
Charles

Le 16/01/2011 16:16, Vincent Thiernesse a écrit :

Dans ces débats, vous m'avez déjà accusé d'avoir une limitation intellectuelle et vous insistez. Or, pour moi qui voit ce débat d'un peu plus haut que vous, j'affirme que c'est vous qui avez un problème.

Vous avez applaudi à l'intervention de votre copain JP, alors que ce qu'il a avancé met en difficulté votre position :

La magnétostriction (élément fonction du champ magnétique) augmente avec la puissance transmise par un transfo.

Et vous n'avez toujours pas pigé !!!

Vous n'avez toujours pas répondu à ma question, que je reformule. Tant que vous n'apportez pas la réponse, c'est vous qui ne savez pas vous remettre en cause :

Comment concilier que la magnétostriction (donc fonction du champ magnétique) augmente avec la puissance alors que le flux (donc produit du champ et de la section) est constant et fixé par la tension ?

-- JC Pinoteau

Reply to
Charles

On Jan 16, 4:06 pm, LeLapin

Moi aussi : quand il voit un truc qu'il ne comprend pas, il hausse les sourcils, ce qui a pour effet de plonger ses yeux dans l'obscurit=E9 totale, donc il ne voit plus rien ! ( bizarrement, il n'entend plus rien non plus )

Autre possibilit=E9 d=E9riv=E9e du principe de moindre action de Mauperthuis, le principe du moindre effort, ou d'=E9conomie mentale, selon Mach : =AB Je ne connais pas, donc cela NE PEUT PAS exister. =BB ( bizarrement, il croit quand m=EAme donner des le=E7ons )

Vous, je ne sais pas, mais moi je pr=E9f=E8re mille fois un intervenant fse comme Emile, qui commen=E7e par avouer ne pas s'y connaitre, mais pose les bonnes questions et sait peser les r=E9ponses ( comme quoi il s'y connait suffisamment ) et anime utilement la dynamique du newsgroup, s'accorche pour apprendre, fait ses trucs, et y arrive ...

Reply to
Jean-Christophe

Le 16/01/2011 21:07, Jean-Christophe a écrit :

Toi, tu n'as même pas compris où se situait le débat... Bon, électronicien, hein, pas intellectuel... :-)

-- JC Pinoteau

Reply to
Charles

Charles a tapoté du bout de ses petites papattes :

pöv'chou...

--
LeLapin
Reply to
LeLapin

Charles a tapoté du bout de ses petites papattes :

Oh ! Un des boomerangs est revenu dans ta gueule ? Mon pôvre.

--
LeLapin
Reply to
LeLapin

On Jan 17, 11:31 am, Charles

Le probl=E8me est que tes avis p=E8sent bien moins lourd que toi, alors garde-les pour ton usage personnel : en suppositoire.

Bigre, tu parles de toi =E0 la troisi=E8me personne maintenant. (=E0 moins que tu ne pr=E9tendes parler =E0 la place des autres) Tes sophismes de pr=E9tendu lettr=E9 n'=E9ludent pas ton Godwin, ni tes insultes, ni la mauvaise foi que tu y ajoutes.

C'est de la d=E9lation que de donner ce lien ?

formatting link

Tu cites Einstein et Churchill en page d'accueil de ton site, volant ainsi leur image pour profiter de leur c=E9l=E9brit=E9 comme si, de leur vivant, ils auraient accept=E9 de faire ta promo. Faire parler les morts pour faire la pub de ton site : difficile de faire pire dans l'odieux et l'ind=E9cent !

Quand =E0 la citation du lien ci-dessous, c'est le premier qui est retourn=E9 par Google lorsque l'on y tape le nom duquel tu signes tes posts

formatting link

Et puisque tu veux te faire passer pour victime de d=E9lation, tapes juste ton nom :

formatting link
Quelles sont les premi=E8res r=E9ponses retourn=E9es ? Bingo !

Tapes ton pseudo =E0 particule:

formatting link
Quelles sont les premi=E8res r=E9ponses retourn=E9es ? Bingo !

Internet en est plein, de ces pr=E9tendues =AB d=E9lations =BB et c'est bien toi et toi seul qui en es =E0 l'origine : alors va faire un proc=E8s =E0 Google pour avoir archiv=E9 tes activit=E9s douteuses de =AB bon docteur =BB.

Tu vois, moi je n'ai aucun besoin de t'insulter : =E0 chacune de tes interventions tu t'enfonces de toi-m=EAme encore un peu plus profond=E9ment dans le mar=E9cage naus=E9abond de tes vaines arguties.

Reply to
Jean-Christophe

Le 19/01/2011 16:38, Jean-Christophe a écrit :

...

Je parle de ceux qui ont une certaine culture. Godwin dit que la probabilité tend vers 1, ce qui veut dire en maths que c'est proche de

  1. Or, c'est faux. C'était peut être partiellement vrai - et encore - sur les sites que Godwin fréquentait et aux USA. En fait la probabilité qu'il évoque augmente, mais elle est très loin de 1. Maintenant, pour un blaireau, tout chiffre qui augmente entre 0 et 1 "tend vers 1", même s'il à 6 décimales...

La démarche relève de cela. C'est hors charte, hors sujet et l'intention est de nuire.

Ces deux là ont tenu des propos que j'apprécie particulièrement et ils sont tout à fait adaptés au combat que je mène contre les rationalistes bornés. Si c'était Claudine Schmidt qui avait proféré ces doctes paroles, je ne l'aurais pas citée bien évidement puisqu'il n'y aurait eu aucune valeur. C'est le principe de la citation de personnage disparus et j'ai l'impression que quelque chose t'échappe.

De plus, les qualificatifs que tu utilises en finale montrent que ton intention de diffamer est claire.

Tout cela, hors charte et hors sujet manifeste clairement une intention claire : porter du discrédit. Et cela relève de la délation. N'importe qui peut trouver individuellement sur Google tout ce qui est en rapport avec mon nom ou pseudonyme. Il y a à boire et à manger. Dès lors que je mène un combat contre les rationalistes bornés, j'ai été copieusement sali en retour et la vérité n'y trouve pas son compte.

Je le répète : ton insistance à développer ici des arguments qui relèvent de l'attaque personnelle montrent bien ton caractère pitoyable, prêt à n'importe quel procédé.

J'ai tout à fait logiquement utilisé un pseudo du temps où j'étais encore en activité et chef d'entreprise, afin de na pas mélanger les genres entre bizenes et hobbies.

Ta saillie ici montre encore la faiblesse de ton tempérament qui ne s'encombre pas de bonnes manières.

...

--
JC Pinoteau
Reply to
Charles

On Jan 20, 12:46 pm, Charles

Oui, c'est bien toi la victime : de tes propres frasques. Tu ne r=E9coltes que ce que tu as sem=E9, alors garde tes croyances. Je suis fatigu=E9 de tes arguments auto-r=E9alisables et circulaires. Pour moi, fin du thread.

Reply to
Jean-Christophe

Le 20/01/2011 20:10, Jean-Christophe a écrit :

...

Je n'ai pas à être victime ou pas victime de ce qui se passe ailleurs, hors charte et hors sujet. Il eut été sain que tu fermes la discussion il y a longtemps au lieu d'en arriver à dévoiler un côte lamentable de ta personne.

--
JC Pinoteau
Reply to
Charles

"Jean-Christophe" a écrit :

Rhhhhâââââââ ! Mais puisqu'on vous dit que cela ne sert à rien d'insister avec les cons. La seule chose à faire est de les ignorer totalement. Ils auront toujours le dernier mot, la dernière insulte, etc. Ce sont des gens "très courageux": ils ont une grande gueule et ne se laissent jamais faire...bien à l'abri derrière leur écran. Dans la vraie vie c'est tout le contraire ils fuient le moindre risque, n'osent pas demander une augmentation à leur patron, n'osent pas parler aux filles, etc. Mais ils trouvent toujours une bonne raison de se prouver le contraire. La connerie c'est tout l'art de se duper soi-même.

Reply to
PovTruffe

ElectronDepot website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.