Steorn : flop ou révolution ? - Page 2

Re: Steorn : flop ou révolution ?
Stan a E9%crit :

J'avais bien compris, ma question c'est
qu'est-ce qui t'a fait penser que j'aurais du intervenir ?

Aussi peu clair que ceci

Ca veut dire quoi ?

Re: Steorn : flop ou révolution ?

Au vu de tes posts sur fr.test ,
j'en dE9%duit que tu commences E0% avoir
des doutes.
J'imagine que tu te demandes comment
je fais pour savoir...
Je dois EA%tre mentaliste ( c'est E0% la mode
en ce moment ;-) ).
Par exemple, je sais que tu aimes
beaucoup le jeu d'Echecs.
Bluffant, n'est-ce pas ?

Mon email est valide,
apparemment pas le tien.

--
-Stan

Re: Steorn : flop ou révolution ?

Ah bon, tu fais du fliquage.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

C'est simplement pour m'y retrouver
lorsqu'un interlocuteur utilise plusieurs
comptes Google pour dialoguer.
Quand on utilise des pseudos diffE9%rents,
il faut utiliser une signature pour E9%viter
les ambiguEF%tE9%s.

C'est une question d'honnEA%tetE9%.

Les participants de fse seraient
sans doute surpris de savoir
qui se cache derriE8%re Slartibarfast...

--
-Stan

Re: Steorn : flop ou révolution ?
Stan a E9%crit :

Quand plusieurs pseudos viennent d'une seule source
ca ne dit pas qu'ils viennent d'une seule personne.

Mais tu n'as pas dit ce qui te motive alors je vais essayer de
deviner.
On s'est accrochE9%s sur un forum dans le passE9% ?
En septembre 2009, c'est ca ?

Re: Steorn : flop ou révolution ?

Ce qui me motive ?
RE9%soudre les E9%nigmes.
Si j'ai E9%tE9% voir sur fr.test, c'est que je savais
que tu y ferais un test.
Si t'avais eu un mail valide, je t'aurais prE9%sentE9%
mes arguments.

L'affaire est close.

--
-Stan

Re: Steorn : flop ou révolution ?

snipped-for-privacy@b2g2000yqi.googlegroups.com...

On Feb 4, 8:48 pm, Kojak :

Il suffit que l'idiot du village réponde, pour qu'il attire les autres.

"Kojak" arf, on voit le niveau et la relique :-).

Re: Steorn : flop ou révolution ?
François Guillet a tapoté du bout de ses petites papattes :

Faute d'arguments, on s'en prend aux pseudos :)
Et mon lapin, il vous embête aussi ?

Re: Steorn : flop ou révolution ?

Tes insultes montrent bien la profondeur de ta pensE9%e.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

hkfee9$2lcb$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...
| François Guillet a tapoté du bout de ses petites papattes :

| Faute d'arguments, on s'en prend aux pseudos :)

Quels arguments ? Je n'en ai vu aucun mais seulement de la bouillie pour
chat par des neuneus incapables de répondre sur le sujet.
Elle n'est pas bonne mon équation du courant dans la bobine ? J'attends les
arguements et la démo, alors.

Re: Steorn : flop ou révolution ?
François Guillet a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tu devrais demander au monsieur en blanc de t'en faire passer à toi, du
courant dans ta bobine :D
Pardon, c'était trop tentant.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

hkfhia$3h8$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...
| François Guillet a tapoté du bout de ses petites papattes :

| Tu devrais demander au monsieur en blanc de t'en faire passer à toi, du
| courant dans ta bobine :D
| Pardon, c'était trop tentant.

Tu voudrais que je te répondes que ça ne risque pas de t'arriver parce que
tu es déjà à la masse ?
Bon voilà c'est fait.
Avec cette réponse toi et les autres neuneus allez pouvoir me reconnaître
comme l'un des vôtres :-)

Re: Steorn : flop ou révolution ?
François Guillet a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je dirai même plus, si tu découvres le mouvement perpétuel, nous te
prendrons pour un génie. Que dis-je, pour notre dieu !

Re: Steorn : flop ou révolution ?

hkfin3$9an$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...
| Je dirai même plus, si tu découvres le mouvement perpétuel, nous te
| prendrons pour un génie. Que dis-je, pour notre dieu !

Non, restons simple, appelle-moi "Maître"  :-)

Comme déjà dit ailleurs, celui qui n'a jamais connu le vent, et voit de sa
fenêtre tourner un moulin à vent, s'il croit "dur comme fer" à ce qu'on lui
a raconté, va nier ce qu'il observe  ("Nostradamus-like" dirait
Jean-Christophe). S'il n'est pas con, il va quand même se demander s'il a
une hallucination ou s'il y a bien quelque chose d'objectif qui tourne. Et
s'il est encore moins con, il finira par comprendre d'où vient la source
énergétique qui fait tourner le moulin.
Toutes les anomalies par rapport aux connaissances sont les indices de
nouvelles choses à découvrir (Einstein aurait pu se contenter de la
gravitation de Newton. Mais il y avait entre autres le pb du périhélie de
Mercure qui ne collait pas tout à fait). Bien sûr la 1ère chose à faire est
de vérifier que ce sont bien des anomalies. Mais même si l'on découvre que
ce n'en est pas, la démarche reste au niveau personnel, extrêmement
instructive et formatrice.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

Wi wi, mais les moteurs à noyaux plongeurs, et les relais polarisés, ça
existait déjà quand j'avais l'âge de jouer au train électrique.
C'était justement un noyau plongeur qui sortait la flèche de direction
sur notre première 203, achetée d'occasion. Ça bouffait un de ces
courants ! D'où l'intérêt de pré-polariser par un aimant permanent.

--
Je suis las d'assurer un service public d'éducation, qui me vaut tant
de coups de surin par les voyous du Net.

    Un noyau plongeur... Mon prof appelait ça un "solénoïde avaleur".
    Comme quoi, les métaphores ;-)

Re: Steorn : flop ou révolution ?

| Le 05/02/2010 11:03, François Guillet a écrit :

> [...]
| sur notre première 203, achetée d'occasion. Ça bouffait un de ces
| courants ! D'où l'intérêt de pré-polariser par un aimant permanent.

C'est exact, il suffit de faire une recherche sur "amplificateur magnétique"
pour se rendre compte de tout ce qu'on faisait déjà dans ce domaine il y a
60 ans et plus.
Cependant l'évolution de la technologie permet de mettre en évidence de
nouveaux phénomènes.
A l'époque où tu jouais au train électrique, il n'y avait pas d'aimants
permanents au néodyme capables de fournir des champs supérieurs au tesla.
Et si, certes, tu pouvais utiliser des électro-aimants (non
supraconducteurs) pour obtenir les mêmes champs, leurs interactions ne sont
pas les mêmes qu'avec les aimants permanents.

Re: Steorn : flop ou révolution ?
Le Thu, 4 Feb 2010 23:19:48 +0100,

Il parlait de TES arguments.

De ta part, en effet. Hormis quelques rebuffades, il n'y en a aucun.

Bref, retourne impressionner tes  petits copains avec tes aimants, tes
moteurs et tes dL/dt... Mais, de grC3%A2ce, pas sur fse ! Merci.

--20%
Jacques.

Re: Steorn : flop ou révolution ?
Kojak a tapoté du bout de ses petites papattes :

Sur fsphysique il y a déjà quelques cranks dans le genre (quoiqu'on ne
voit plus Toutain, il n'a pas dû passer l'hiver). Il s'y sentirait
certainement à l'aise :)

Re: Steorn : flop ou révolution ?

hkgvik$7a3$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...
> [...]
|
| Sur fsphysique il y a déjà quelques cranks dans le genre (quoiqu'on ne
| voit plus Toutain, il n'a pas dû passer l'hiver). Il s'y sentirait

Amusant, ces sous-grouillots de labo :
- ils reprennent à leur compte ce que leur dit une science qu'ils ne
comprennent pas
- ils affirment donc que le mouvement perpétuel n'existe pas, personne
n'ayant pourtant affirmé le contraire, mais c'est ce qu'ils avaient compris
dans leur petite tête
- ils veulent l'appliquer à un dispositif qu'ils ne comprennent pas plus
 plutôt que de chercher, comme tout esprit intelligent et curieux le ferait,
quelles règles en accord la science régissent le moteur de Steorn (mais là
on sait pourquoi, ils en sont évidemment incapables, et vu leur complexe
d'infériorité, n'essaieront même pas).

Site Timeline