Steorn : flop ou révolution ?

Le Sun, 7 Feb 2010 15:44:46 +0100, "Fran=C3=A7ois Guillet" a =C3=A9crit :

VA TE FAIRE NIQUER PAR TA CHIENNE, SALE FILS DE PUTE ! ET PROFITES EN POUR EN FAIRE AUTANT =C3=80 TA M=C3=88RE.

=C3=87a te va, l=C3=A0. =C3=87a te pla=C3=AEt ? Voil=C3=A0, tu n'as plus qu= 'a le mettre dans ta liste apr=C3=A8s y avoir ajouter le smiley de ton choix.

Tu veux que je te fasse un copi=C3=A9/coll=C3=A9 de toutes les d=C3=A9jecti= ons que tu a vomi depuis quelques jours sur fse et fsp, hein, M=C3=B4ssieur j'd=C3=A9barque_et_j'fous_la_merde ?

Tu sais Ducon, je peux continuer aussi longtemps que tu le souhaites. Je peux m=C3=AAme gratter un petit script de r=C3=A9= ponse automatique, comme =C3=A7a tu pourras en profiter jusqu'=C3=A0 ta mort o= u ton suicide. Tant que tu n'auras pas compris qu'ici comme ailleurs la politesse, la courtoisie et le respect d'autrui est une r=C3=A8gle toujours en vigueur, comme dans la vraie vie, je continuerai =C3=A0 emmerder les pourritures de ton esp=C3=A8ce.

POUR RAPPEL, C'EST UNIQUEMENT TOI QUI ES VENU ICI POUR INSULTER TOUT LE MONDE. NE L'OUBLIE JAMAIS !

--=20 Jacques.

Reply to
Kojak

Kojak a écrit :

Chauffe Marcel, chauffe!!!

R.H.

Reply to
Richard Hachel

"Richard Hachel" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@tiscali.fr... | | | Kojak a écrit : | >

> [...]

En tout cas celui-là, le kojak, "Je peux même gratter un petit script", mais il ne sait même pas paramètrer son logiciel de news :-))). Aussi nul en informatique qu'en électronique. Même en insulte il est mauvais. Pas d'esprit de répartie et aucune insulte dans le contexte. Un modèle de médiocrité.

Reply to
François Guillet

"François Guillet" a écrit :

Internet est à l'image des hommes.

Un modèle de médiocrité.

R.H.

Reply to
Richard Hachel

"Richard Hachel" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@tiscali.fr... | | | "François Guillet" a écrit : | | > Un modèle de médiocrité. | | Internet est à l'image des hommes. | | Un modèle de médiocrité.

Pas tout à fait d'accord. Internet je ne sais pas, mais Usenet est pire que "l'image des hommes", parce qu'il attire les egocentriques qui y trouvent une tribune et tous les frustrés de la vraie vie qui veulent se la jouer ici anonymisés par leur pseudo, et que ce sont surtout ceux-là qu'on voit, sur-représentés et s'agitant sur tous les créneaux.

Reply to
François Guillet

Ce qui me motive ? R=E9soudre les =E9nigmes. Si j'ai =E9t=E9 voir sur fr.test, c'est que je savais que tu y ferais un test. Si t'avais eu un mail valide, je t'aurais pr=E9sent=E9 mes arguments.

L'affaire est close.

--

-Stan

Reply to
Stan

"François Guillet" a écrit :

De toutes façons, Môôôôsieu n'est jamais d'accord... :))

Bref, d'après toi, ce n'est pas un modèle de médiocrité, mais de cradalité... :))

R.H.

Reply to
Richard Hachel

Le Sun, 7 Feb 2010 20:58:52 +0100, "Fran=C3=A7ois Guillet" a =C3=A9crit :

un petit

J'en ris encore... Je savais que j'avais affaire =C3=A0 un idiot, mais l= =C3=A0, c'est l'apoth=C3=A9ose !

une

Voil=C3=A0, et pour =C3=A7a je te remercie. Je suis probablement mauva= is en insultes, mais cela m'a permis malgr=C3=A9 tout (et ce n'=C3=A9tait pas fa= cile) de te faire enfin cracher le morceau : comme quoi tu n'es venu ici que pour foutre ta merde et te payer la t=C3=AAte des intervenants. Nous l'avions certes tous constat=C3=A9, mais l=C3=A0, tu viens enfin de le conf= irmer en l'avouant ouvertement et publiquement. Dont acte.

--=20 Jacques.

Reply to
Kojak

"Richard Hachel" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@tiscali.fr... ... | De toutes façons, Môôôôsieu n'est jamais d'accord... :))

Ta question est biaisée : je ne peux pas répondre oui, puisqu'alors je serais d'accord donc je mentirais. Merci de la reformuler pour qu'elle reste ouverte.

Reply to
François Guillet

"Kojak" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@thor.janville.org... ... | Voilà, et pour ça je te remercie. Je suis probablement mauvais en | insultes, mais cela m'a permis malgré tout (et ce n'était pas facile) | de te faire enfin cracher le morceau : comme quoi tu n'es venu ici que | pour foutre ta merde et te payer la tête des intervenants. Nous | l'avions certes tous constaté, mais là, tu viens enfin de le confirmer | en l'avouant ouvertement et publiquement. Dont acte.

Tu renonces maintenant à la vulgarité, histoire de faire illusion sur le fond de ta personne pour le final, mais on la connait, on t'a vu à l'oeuvre. A part ça, toujours dans ton cinéma et la méthode coué, coco.

Tu dis que je me suis payé la tête d'intervenants, certes, la tienne surtout, mais par leur irrespect du travail des autres et leurs insultes répétées à l'intelligence, dans leur suffisance boursoufflée, ces têtes s'étaient elles-mêmes mise à prix à très bon marché. J'ai fait les soldes. Ceci dit, ce n'est pas pour les utiliser, et j'en ferai don si par un hasard extraordinaire je rencontrais un improbable nécessiteux qui aurait pire sur ses épaules.

Reply to
François Guillet

"Stan" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@o28g2000yqh.googlegroups.com... ... | Ce qui me motive ? | Résoudre les énigmes. ...

Alors là, tu as du pain sur la planche. Voir le premier post du fil. :-)

Reply to
François Guillet

On Feb 7, 1:42 pm, Richard Hachel

Je n'y vois rien de naturel.

Sur le niveau des intervenants va du bricoleur au doctorat, mais on y voit rarement l'abus de l'argument d'autorit=E9 si fr=E9quent dans d'autres groupes.

=AB c'est pour =E7a que je me permets d'intimer l'ordre =E0 certains salisseurs ... qui ferait mieux de fermer leur claque-merde. =BB

On Feb 6, 2:42 pm, "maior=E9"

On Feb 6, 4:57 pm, "Fran=E7ois Guillet"

On Feb 3, 6:31 pm, "Fran=E7ois Guillet"

| Steorn, entreprise irlandaise, affirme que son | moteur fournit plus d'=E9nergie qu'il n'en consomme

Le 08/02/2010 17:40, François Guillet a écrit :

Boaf !

Un échantillon de sa belliquosité pour des queues de cerises.

--
Je suis las d'assurer un service public d'éducation, qui me vaut tant
de coups de surin par les voyous du Net.

On Feb 8, 6:12 pm, "Fran=E7ois Guillet"

C'est surprise sur prise : un protocole de mesure qui se "glane" en visionnant une vid=E9o sur YouTube !

# Questions

Pourquoi ne publient-ils pas dans une revue scientifique ?

Pourquoi ne pas prot=E9ger leur "d=E9couverte" par un brevet ?

Pourquoi d=E9penser 75 K$ de pub au lieu d'utiliser cette somme pour envoyer =E0 des physiciens quelques moteurs pour proc=E9der =E0 des tests ?

Pourquoi l'=E9valuation de f=E9vrier 2009 (au r=E9sultat n=E9gatif) par un jury de physiciens n'a pas =E9t=E9 rendue publique ? Un r=E9sultat n=E9gatif n'est pas une r=E9futation d=E9finitive, et ce geste aurait =E9t=E9 un signal fort d'honn=E8tet=E9.

# Science, business et marketing

Pour en savoir plus il faudra d=E9penser 419 Euros :

Qu'ach=E9te t'on pour cette somme ?

Le SKDB de Steorn :

Dont voici un exemple du pack e-learning :
Accessoirement, Steorn vend des capteurs =E0 effet Hall et des syst=E8mes de mesure de couple :

# Historique

(=E0 lire avec cette musique en boucle)

Steorn admitted a violation of the principle of conservation of energy, by saying that the device produced more energy than it consumed.

July 2007 : London's Kinetica Museum : the device failed to work.

June 2009 : jury said that Steorn had not demonstrated the production of energy.

December 2009 to January 2010 : no INDEPENDENT evidence that energy was being generated.

Steorn's failure to provide public working demonstration.

pecs-give-you-a-pony/

Steorn's failure to provide public release information.

tm

Steorn's ruse to help them sell hall probes.

Steorn is a former e-business company that saw its market vanish during the dot.com bust. It stands to reason that Steorn has re- tooled as a Web marketing company, and is using the "free energy" promotion as a platform to show future clients how it can leverage print advertising and a slick Web site to promote their products and ideas.

( That's all, folks )

[...]

J'ai l'impression que l'arnaque consiste =E0 dire : "nous avons d=E9couvert quelque chose de g=E9nial, mais pour le v=E9rifier, achetez nos appareils de mesure ".

Ces derniers seraient (?) brevet=E9s.

--

-Stan

--

-Stan

Reply to
Stan

"Stan" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@k41g2000yqm.googlegroups.com... ... |

Naudin, qui a dupliqué le moteur, a fait cette expérience.

François Guillet

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@n33g2000yqb.googlegroups.com... On Feb 6, 2:42 pm, "maioré"

On Feb 6, 4:57 pm, "François Guillet"

On Feb 3, 6:31 pm, "François Guillet"

| Steorn, entreprise irlandaise, affirme que son | moteur fournit plus d'énergie qu'il n'en consomme

Eh alors ? Tu n'as toujours pas étudié la pompe à chaleur ? "Fournir" de l'énergie, ce n'est pas "créer" de l'énergie.

Reply to
François Guillet

On Feb 9, 4:23 pm, Stan

Merci, je ne connaissais pas cela. Mais ce brevet d=E9crit un syst=E8me de mesure, et non pas leur moteur ...

:-) C'est ce qu'il semble. Cela leur a aussi rapport=E9 beaucoup en termes de pub.

Oui, apparemment.

Mais un bon labo peut s'en construire un maison pour v=E9rifier les dires de Steorn au sujet de leur moteur.

Ce serait une bonne nouvelle s'ils avaient vraiment d=E9couvert quelque chose d'int=E9r=E9ssant =E0 ce sujet, mais ils sont bien moins transparents sur leur moteur, que sur le mat=E9riel qu'ils vendent.