Re: Entrée vidéo

Hugo se fendait de cette prose :

C'est pas un pb de Pal/Secam ?

Re: Entrée vidéo

J'en ai aucune idE9%e, je n'ai pas de documentation sur cet E9%cran...
Par contre, l'E9%cran fonctionne aussi bien E0% partir d'une source PAL
que NTSC.

Re: Entrée vidéo
b'soir ,

les signaux de sortie, notamment la synchro, de la vielle TV et surtout du
machin sans fil ne doivent pas être "pile poil" dans la norme , et ne sont
alors pas reconnus.

Valide à l'oscillo pour lever le loup...

Re: Entrée vidéo
Voui !
Mais, avec la commutation lente ca force le canal d'entrée Peritel...
Sinon ca commute sur une autre entrée du moniteur...
Et apparement ... c'est pas la bonne.

Hugo, si tu veux des infos, tu remontes dans l'historique de forum...
Video33 et de nombreux intervenant nous ont expliquer tout ça en détail !
Il y a des exemples de montages et toutes les valeurs pour le foçage de la
commutation péritel en RVB ou sur l'entrée assynchrone pin19.
Il va falloire que tu fouilles j'ai plus les noms des fils...

de mémoire...
"[video] amplifier un signal vidéo..."
et "Comment vérifier la présence d'un signal vidéo" ... quelque chose comme
ça.
... c'était au milieu du mois dernier (mai 2009)...

Re: Entrée vidéo
Salut,

Vidéo33 m'a conseillé le TEC2014 pour filtrer mon signal vidéo.
On n'a peut-être des harmoniques parasites sur le signal qui annule le
signale de synchro.
Dans mon cas, je n'ai pas de plage de d'attente juste avant la "bosse" du
signal !
Bon, ça fait pas très pro... et ça à un nom... il faut que je relise
l'article "filtre écran"...
ici: http://zx81.ordi5.free.fr/brico/ms
C'est du DjVu... et il faut télécharger le lecteur si ce n'est pas déjà
fait.
Il y a un lien dans le répertoire brico... à la fin de la page.
Sinon, tu as des montages pour le foçage de la commutation lent
ici: http://zx81.ordi5.free.fr/brico/peritel
ça n'a pas changé au niveau de la péritel...
Xav.

Re: Entrée vidéo
On Jun 5, 11:26A0%am, "GzavSnap"

Salut,

Ok, je vais regarder tes liens.
Merci

++

Re: [HS] Djvu

Petit HS.
Avec quoi créés tu tes fichiers Djvu ? J'avais, il y a quelques temps,
essayé d'assembler de multiples jpg (1) en djvu, mais finalement c'était
plus gros qu'un simple "convert *.jpg final.pdf" ...

Franssoa

(1) scans de l'hebdogiciel :
http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=7

Re: Entrée vidéo
Bonjour E0% tous,

tout d'abord, merci d'avoir rE9%pondu E0% mon message en E9%tant aussi
prE9%cis, GzavSnap, je n'ai pas encore fait de recherche sur le forum,
je vais en faire aprE8%s.

j'ai trouvE9% un peu de temps pour faire quelques mesures, je vous ai
joint 2 captures E0% l'oscillo :

Le signal provient dans les 2 cas d'une camE9%ra miniature filmant une
mEA%me zone :

Le signal tel qu'il sort de la camE9%ra et qui est correctement reconnu
par l'E9%cran :
http://cjoint.com/?gfob0HqhUr

Le signal sortant du module de rE9%ception 2,4Ghz qui n'est pas reconnu
par l'E9%cran (il reste E9%teint) :
http://cjoint.com/?gfodmTNgrV

Je vais de ce pas aller lire les autres post du forum et faire les
mesures conseillE9%es par Video33 mais si vous avez une idE9%e, je suis
preneur.

Merci d'avance
++

Site Timeline