Re: C'est pénible ces luttes d'ego - Page 2

Re: Steorn [C'est pénible ces luttes d'ego]
Juste une dernière remarque par acquis de conscience, au cas où il y aurait
méprise.

Les détails sur le protocole de mesure, c'est bien dans les deux vidéos où
la patron de Steorn s'exprime qu'on peut les glaner, et non pas dans l'autre
lien que j'avais aussi fourni vers un site où un bricoleur (P Lowrance)
détaillait ses propres mesures.

Enfin, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Le bilan énergétique
suspect de Steorn, n'empêche pas le moteur de tourner, et son principe de
fonctionnement est original en dehors de toute considération sur l'énergie.

Re: Steorn [C'est pénible ces luttes d'ego]
On Feb 7, 9:50 pm, "FranE7%ois Guillet"

Poste le schE9%ma du circuit, le protocole et tes relevE9%s de mesures.

Re: Steorn [C'est pénible ces luttes d'ego]

| sujet, en particulier en disant que j'étais un sceptique
| (http://groups.google.fr/group/fr.sci.electronique/msg/b9b1892 ......

Erreur, c'était là :
http://groups.google.fr/group/fr.sci.electronique/msg/5bf724820331e177

Re: C'est pénible ces luttes d'ego

snipped-for-privacy@q4g2000yqm.googlegroups.com...
On Feb 5, 7:11 pm, "François Guillet"

| On ne serait pas fachés que tu postes dans le bon fil,
| et non dans celui de «capfree» qui appelait au calme.

Si tu t'appliquais tes propres préceptes à toi-même ? Cela t'aurait éviter
de parler de Nostradamus dans le fil sur Steorn où je demandais des avis sur
un montage technique, et tu aurais posté sur esoterisme.
Mais les petits donneurs de leçons sont toujours les moins aptes à les
respecter.

Re: C'est pénible ces luttes d'ego

| On ne serait pas fachE9%s que tu postes dans le bon fil,
| et non dans celui de AB%capfreeBB% qui appelait au calme.

Tu demande des avis, je te donne le mien.

Ce n'est pas une lecon mais une suggestion.
Et en voici une autre : prends des calmants.

Re: C'est pénible ces luttes d'ego

snipped-for-privacy@g29g2000yqe.googlegroups.com...
| Ce n'est pas une lecon mais une suggestion.

Ta suggestion est stupide.

J'ai répondu dans le fil de Capfree (qui est hors charte), que le fil sur
"Steorn" était toujours ouvert.
Mais maioré a répondu sur Steorn dans ce fil, et non dans le fil sur Steorn.
Donc j'ai répondu ici aussi.

Une suggestion intelligente de ta part aurait donc été 1) de suggèrer à
Capfree de poster en charte et 2) de suggérer à maioré de répondre dans le
fil "Steorn" comme je l'avais demandé.

Re: C'est pénible ces luttes d'ego

Et donc adE9%quate.

Oui, c'est vrai.

C'est lE0% qu'est l'os, hE9%las.

Ok, ils le liront ci-dessus.

Re: C'est pénible ces luttes d'ego

snipped-for-privacy@free.fr...

| Des go mots :)
| Des go (ex)centristes :(
| ou Des beaux go sciants - balle au centre ::((

chez les gogos ?

Site Timeline