C'est pénible ces luttes d'ego

En trois échanges, si peu d'intelligence donnerait le signal de la fin.

Dans le calme studieux assez habituel ici, quelques fils à mon niveau font ce forum intéressant et même plaisant, allez un peu de bonne volonté. Mais faites ce qui vous semble...

--
capfree -
Reply to

noooon, une petite sortie de route sur une plaque de verglas tout au plus .... plus de peur que de mal

Philippe

Reply to
Philippe

On Feb 5, 11:59 am, capfree

Certes, mais se faire insulter ne laisse pas indiff=E9rent.

ont=E9.

Je reconnais avoir mis trop de temps avant de r=E9aliser qu'il suffisait simplement d'ignorer le squatt fsp, mais c'est ce que je ferai =E0 partir de maintenant.

fin.

eau=20

onne volont=C3=A9.

Des go mots :) Des go (ex)centristes :( ou Des beaux go sciants - balle au centre ::((

Reply to
Richard