C'est pénible ces luttes d'ego

En trois échanges, si peu d'intelligence donnerait le signal de la fin.

Dans le calme studieux assez habituel ici, quelques fils à mon niveau
font ce forum intéressant et même plaisant, allez un peu de bonne volonté.
Mais faites ce qui vous semble...

--
capfree -

Re: C'est pénible ces luttes d'ego

noooon, une petite sortie de route sur une plaque de verglas tout au
plus .... plus de peur que de mal

Philippe

Re: C'est pénible ces luttes d'ego

Certes, mais se faire insulter ne laisse pas indiffE9%rent.

Je reconnais avoir mis trop de temps avant de rE9%aliser
qu'il suffisait simplement d'ignorer le squatt fsp,
mais c'est ce que je ferai E0% partir de maintenant.

Re: C'est pénible ces luttes d'ego

Des go mots :)
Des go (ex)centristes :(
ou Des beaux go sciants - balle au centre ::((

Re: C'est pénible ces luttes d'ego

Tout de go !
-

Site Timeline