Dual gate IG-FET

Qui a utilisE9% un dual-gate MosFet dans un montage (HF ou pas) ?
Et qui pourrait me conseiller une rE9%fE9%rence de ce type de FET
qu'il aurait dE9%ja utilisE9% dans un circuit maison basse puissance ?
( j'ai notE9% 40673, 3N210, BF960, etc ... mais pas expE9%rimentE9% )
http://cjoint.com/?durxJkEJdp

Un FET E0% deux gates est-il vraiment
comparable E0% une lampe E0% deux grilles ?
( jusqu'E0% quel point ? )

Peut-on appliquer un signal sur une gate
et controler le gain avec la seconde ?
( en HF ?   en BF ? )

Avec un signal diffE9%rent sur chaque gate,
peut-on faire un changement de frE9%quence ?
( et rE9%cupE9%rer la FI avec un LC // sur le drain ? )

Re: Dual gate IG-FET
No comment ?

Re: Dual gate IG-FET

Ce que tu dE9%crit ressemble E0% un montage typique :

http://cjoint.com/?dvw4YiGSS8

Mais je suis E9%tonnE9% que tu n'ai pas trouvE9%
ton bonheur sur le Net.

--
-Stan

Re: Dual gate IG-FET
On Mar 21, 11:03 pm, Stan

Je ne cherche pas une rE9%f sur le net, mais (comme
je le dis dans mon post)  je cherche quelqu'un :

Il y a des tas de rE9%fE9%rences, c'est pourquoi j'aimerais
l'avis d'un E9%lectronicien qui a vraiment utilisE9% un dual-gate
( genre "tous usages" tel que le 2N2222 pour les NPN )
et qui pourrait m'en conseiller un ... en connaissance de cause.

Site Timeline