Amplificateur vidéo

je suis E0% la recherche d'une rE9%fE9%rence, il me faudrait un CI ampli
vidE9%o afin de booster quelque peu un signal un peu faible en
provenance d'une camE9%ra.
Si possible, utilisant une alimentation non symE9%trique sous 5v...

J'en demande beaucoup ou vous avez une bonne rE9%fE9%rence E0% me donner ?

Merci

Re: Amplificateur vidéo
bien vE9%rifier E0% l'oscillo tes niveaux chargE9%s sous 75 ohms
synchro 0,3 V  et vidE9%o 0,7 V  total 1v cac

sous 12v amplis TEA1014 ou 2014
en symE9%trique voir Elantec

Re: Amplificateur vidéo

5 volts ca va pas le faire ...
il y a le bon NE592 ou LM733
mais je n'ai jamais essayE9% sous 5 volts
cela depend  du niveau a recuperer ..
mesure deja ce que tu as en le chargeant avec 75 ohms
on verra ensuite
Francois F1CHF

Re: Amplificateur vidéo
Merci E0% vous.

Je vais effectivement commencer par faire quelques mesures, j'avais
croisE9% le TEA1014 qui me semble pas mal E0% part l'alimentation mais E7%a
devrait EA%tre jouable avec une alimentation E0% dE9%coupage Step-Up

Site Timeline