Caméra CCD

Bonjour

j'ai besoin d'une cam=E9ra CCD =E0 interfacer sur un microprocesseur (ARM7 Cortex M3) pour r=E9cup=E9ration de l'image et affichage sur un LCD. Mais tout ce que je trouve ce sont des mini cam=E9ras qui sortent directement un signal vid=E9o, que je ne peux interfacer sur mon =B5P. Quelq'un conna=EEt-il des mod=E8les qui permettent de r=E9cup=E9rer l'image= en num=E9rique, via une s=E9rialisation directe ? pas besoin de haute r=E9solution, genre VGA suffit, et pas besoin de haute vitesse non plus, 5 =E0 10 images/seconde suffit. par contre il faut que =E7a soit miniature (genre cylindrique faible diam=E8tre)

Merci pour tout tuyau, soit cam=E9ra, capteur CCD, ou =E9ventuellement interface signal video vers num=E9risation.

Denis

Reply to
Snide

Snide a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pourquoi ne pas dépouiller une petite webcam qui coûte des cacahuettes ? Tu peux la paramétrer et récupérer l'image via l'USB.

ce truc là est dans ce que tu demandes :

il y a aussi plus gros moins precis mais directement en jpeg :

Cordialement,

--
-
Jean-Yves

s/8667

Merci, c'est effectivement ce genre que je cherche. id=E9alement ce serait d=E9j=E0 conditionn=E9 dans un petit bo=EEtier, mais= au moins j'ai une r=E9f=E9rence de base et une marque.

Denis

Reply to
Snide

et vu le prix c'est pas la ruine d'essayer non ? y a plus de port que de produit... :(

--
-
Jean-Yves

ARM7

image

CCD ou CMOS ? The TCM8230MD is a high quality, very small 640x480 CMOS camera

Reply to
jules