Recherche ref connecteur MTA...

je recherche la rE9%fE9%rence du connecteur que vous trouverez entourE9% su=
la photo http://cjoint.com/11au/AHxlPnjtDgP.htm , j'ai besoin de ce
genre de connecteur au pas de 2,54mm avec 7 plots et surtout comme sur
la photo, traversant, que l'on est pas besoin de couper le cable en
fait85%

Apparemment, c'est un connecteur MTA mais pas plus d'info.
Tant qu'E0% faire, si vous avez une ref Farnell, ce serait royal mais
j'ai pas trouvE9%85

D'ailleurs, est-ce que ce type de connecteur nE9%cessite obligatoirement
l'utilisation d'un outil pour le sertissage ?

D'avance, merci !

Re: Recherche ref connecteur MTA...
bonjour
des connecteurs comme ça ? (connecteur endroit/envers)
<
http://cjoint.com/11au/AHxmpV1qMes_connad01.jpg
j'en ai utilisé dans mon stage, j'en avais en stock de je ne sais pas où.
c'est bien pratique pour relier des circuits en //
pas de référence lisible dessus
c'est autodenudant , j'ai utilisé comme outil d'insertion un bout de pcb
taillé à la dremel.
si vous en avez juste besoin d'une dizaine de points, je peux vous
l'envoyer. (votre adresse mail est valide ? )
Si c'est pour de plus grosses quantité, je vais essayer de retrouver où
j'ai bien pu les trouver, mais là c'est pas gagné.

Sylvain

Re: Recherche ref connecteur MTA...

Salut et merci pour ta rE9%ponse !

j'ai du mal E0% voir la forme de ton connecteur.
Si tu retrouves la ref, E7%a peut m'intE9%resser (il m'en faut plusieurs
dizaine mais merci beaucoup pour ta proposition)

++

Re: Recherche ref connecteur MTA...

bonjour
j'ai mis ça rapidement sur des connecteur 2.54 d'une carte
avec un câble posé juste pour faire comprendre où sont les autodenudants
(pas serti)
Avec une observation plus approfondie je lis PANDUIT .
voir photo
<
http://cjoint.com/11au/AHxpK5rlOql_connv02.jpg
je ne peux pas faire beaucoup mieux comme infos.

Sylvain

Re: Recherche ref connecteur MTA...

Merci, en effet, E7%a pourrait me convenir... je vais chercher.

Site Timeline