Recherche ref connecteur MTA...

Bonjour,

je recherche la r=E9f=E9rence du connecteur que vous trouverez entour=E9 su= r la photo

j'ai besoin de ce genre de connecteur au pas de 2,54mm avec 7 plots et surtout comme sur la photo, traversant, que l'on est pas besoin de couper le cable en fait=85

Apparemment, c'est un connecteur MTA mais pas plus d'info. Tant qu'=E0 faire, si vous avez une ref Farnell, ce serait royal mais j'ai pas trouv=E9=85

D'ailleurs, est-ce que ce type de connecteur n=E9cessite obligatoirement l'utilisation d'un outil pour le sertissage ?

D'avance, merci !

Reply to
Hugo

Le 23/08/2011 11:44, Hugo a écrit :

bonjour des connecteurs comme ça ? (connecteur endroit/envers)

j'en ai utilisé dans mon stage, j'en avais en stock de je ne sais pas où. c'est bien pratique pour relier des circuits en // pas de référence lisible dessus c'est autodenudant , j'ai utilisé comme outil d'insertion un bout de pcb taillé à la dremel. si vous en avez juste besoin d'une dizaine de points, je peux vous l'envoyer. (votre adresse mail est valide ? ) Si c'est pour de plus grosses quantité, je vais essayer de retrouver où j'ai bien pu les trouver, mais là c'est pas gagné.

Sylvain

Reply to
sylfranc

Salut et merci pour ta r=E9ponse !

j'ai du mal =E0 voir la forme de ton connecteur. Si tu retrouves la ref, =E7a peut m'int=E9resser (il m'en faut plusieurs dizaine mais merci beaucoup pour ta proposition)

++
Reply to
Hugo

bonjour j'ai mis ça rapidement sur des connecteur 2.54 d'une carte avec un câble posé juste pour faire comprendre où sont les autodenudants (pas serti) Avec une observation plus approfondie je lis PANDUIT . voir photo

je ne peux pas faire beaucoup mieux comme infos.

Sylvain

Reply to
sylfranc