Une question bête surement ...

tout à fait !

y'a ça aussi :

Laurent

Reply to
Laurent CLAUDE

On Mar 28, 10:41 pm, Laurent CLAUDE

J'adore quand quelqu'un r=E9pond =E0 une requ=E8te par un lien WikiP=E9dia, le summum de la culture.

Voici venir le temps o=F9 le Soleil se l=E8ve sur une terre aride et d=E9serte, o=F9 les machines parlent aux machines et o=F9 les Hommes sont leurs servants. On dirait du Philip.K.Dick en moins bon.

Las ! O=F9 sont donc partis Newton, Heaviside, Poincar=E9, Voltaire, J-S Bach, et les autres ? Combien de temps dure une civilisation avant de s'=E9touffer dans son propre caca ?

Le 28/03/2011 23:39, Jean-Christophe a écrit :

Elle ne s'étouffe pas, elle laisse la place à la suivante en laissant des rébus pour occuper sa descendance !

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

On Mar 28, 11:46 pm, bernard 2+2

| Combien de temps dure une civilisation | avant de s'=E9touffer dans son propre caca ?

Oh si elles s'=E9touffent toutes, beaucoup de tr=E9s grandes ont fini en poussi=E8re. Quand aux decendantes, elles ne s'occuppent que d'elles-m=EAmes, sans chercher vraiment =E0 apprendre de quoi les autres sont mortes.