Transistor array

Je me souviens d'un DIL contenant 4 ou 6 transistors NPN petits signaux genre 2N2222A (comme un reseau de resistances independantes) Est-ce que quelqu'un a une ref d'un tel circuit ?

Ceux dont je me souvient sont la serie MPQ: Mpq2222 et Mpq2907. Il y avait aussi un MPQ mais je ne connais plus le numero, compose de 2 2N2222 et 2

2N2907
--

Alain
Reply to

Bonjour,

Le Thu, 17 Sep 2009 07:34:35 -0700 (PDT), Jean-Christophe a écrit :

je connais le MPQ2222 qui contient justement 4 transistors NPN genre 2N2222.

En PNP il y a le MPQ2907, avec 4 transistors genre 2N2907.

HTH

Peter Greuter

--
mes vieilleries :
http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

En fait tous les standards des anciens transistors ont existés dans ce format ( 4 transistors par boitier): les 3904,3906,2369 et autres ..... Ne sont plus fabriques depuis bien longtemps. HP en a utilisé pas mal avec une reference interne commençant par 1858-nnnn

--

Alain
Reply to

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@r33g2000vbp.googlegroups.com...

Bonjour ,

Voir aussi les quadruples appairés de précision ches Analog Devices : MAT01, MAT02....

Cordialement

Franck

Reply to
Franck T

On 17 sep, 16:42, "alain denis"

Oui c'est bien ca ! Merci a toi et a tous pour la ref

Nickel, merci !

Yes it does ;-)

On Sep 17, 3:34=A0pm, Jean-Christophe :

Impossible de trouver un tel chip avec 6 ou 8 transistors ! Est-ce que quelqu'un a mieux, ou bien ?