Re: réseau de mosfets

snipped-for-privacy@r27g2000yqb.googlegroups.com...
Bonjour

J'utilise depuis longtemps des réseaux de transistors genre ULN2803 ou
04, mais comme leur VCE SAT reste assez élevé, je me demandais s'il
existe l'équivalent avec des MOSFETs ?
Ceci pour éviter une floppée de transistors sur une carte.

Merci pour le tuyau si vous connaissez
==============
Le choix est vaste
http://fr.farnell.com/jsp/search/browse.jsp ;jsessionid=TXJ5TH0NAR3YICQLCIRJN4Q?N=0&Ntk=gensearch_004&Ntt=transistor+reseau&Ntx=mode+matchallpartial&suggestions=false&ref=globalsearch&_requestid79%1524

Re: réseau de mosfets

Merci MaiorE9%, mais je n'ai rien vu d'E9%quivalent, soit 7 ou 8
transistors dans un seul composant, avec masse commune.

Denis

Re: réseau de mosfets

snipped-for-privacy@a30g2000yqn.googlegroups.com...

Merci Maioré, mais je n'ai rien vu d'équivalent, soit 7 ou 8
transistors dans un seul composant, avec masse commune.
Si tu ne trouves pas ce que tu veux chez eux ... tu trouveras difficilement
ailleurs ,
Bien que : tu peux leur poser la question,  Ils s'offrent  de commander s'il
n'on pas en stock mais  existe  chez un  de leur fournisseur.

Site Timeline