tournevis triwing

je viens de poster sur fr.rec.bricolage au sujet de tournevis triwing.

On m'en a indiqué mais savez vous ou je peux en trouver de cette taille ?

merci

--
Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

De cette taille, je sais pas trop, mais ces *$#~x de vis sont celles des gameboys color et pocket : une bonne piste pour tes recherches... J'en avais trouvé des biens sur un site d'outillage américain, dont j'ai oublié le nom ;(

--
                                 Nous vivons dans un monde étrange/
                                 http://foo.bar.quux.over-blog.com/
 Click to see the full signature
Reply to
Tonton Th

Ok je vois qu'il y a pas mal de pub justement pour ces vis de consoles et tu me confirmes que les tournevis pour ces jeux iront sur le finepix.

c'est ce que j'attendais pour commander.

enfin il y en a trois que j'ai retiré avec la pointe d'une lame de cutter et deux que j'ai commencé à percer à la dremel mais il fait 4° dans l'atelier on verra plus tard !!!

--
Bernard 2+2
93300 Aubervilliers
 Click to see the full signature
Reply to
bernard 2+2

Le Wed, 08 Feb 2012 18:03:39 +0100, bernard 2+2 écrivait :

Je croyais avoir tout vu avec les écrous pentagonaux des Renault de la grande époque de la régie !...

volontiers une réponse...
 Click to see the full signature

"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:

4f32a9aa$0$23006$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Et au catalogue "Facom" ça n' existe pas ? (Facom ou autres grands de l' outillage)

Reply to
willpot

On 8 f=E9v, 21:48, JKB

| bernard 2+2 |

H=E9 oui, c'est =E9tonnant qu'il suffise juste de se dire que ca ne pourrait pas =EAtre pire, pour que ca le devienne effectivement ... :o)

ici :

----------
Kripton
 Click to see the full signature
Reply to
Kripton

bernard 2+2 a écrit : deux que j'ai commencé à percer à la dremel mais il fait 4°

La vis est gelée ?

era

Le 10/02/2012 18:59, era a écrit :

non le bonhomme ! dans le box qui me sert d'atelier, hier et avant hier : seulement 4°

je vois que ça a neigé chez toi!

J'ai eu des nouvelles de Sardaigne où ça a neigé en bord de mer!

Comme dit mon copain Yves;

a dupu

--
Bernard 2+2
93300 Aubervilliers
 Click to see the full signature
Reply to
bernard 2+2

Bonsoir Comme tu as deja la dremel. Avec un mini disque a tronconner il est peut etre possible de fabriquer toi meme les tournevis qui te manquent a partir d'un modele chinois qui traine. Je fais ça souvent c'est pas cher et c'est l'affaire de qq minutes. Ca marche aussi pour les clé alen exotiques.

bilou

Le 11/02/2012 21:44, bilou a écrit :

pas de problème j'ai commandé deux tournevis du genre qui va bien et de tailles différentes ils sont arrivés

Ah bon et elle ressemblent à quoi ces exotiques? bonne soirée

bernard

Reply to
bernard 2+2

bernard 2+2 :

Le monsieur se sera trompé, il parlait sans doute des /clés aliens/ qui sont exotiques par définition.

--
Pierre Maurette
Reply to

Le 15/03/2012 22:12, Pierre Maurette a écrit :

;-))

--

le mercredi 8 février 2012 18:03, bernard 2+2 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak
http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8
 Click to see the full signature
Reply to