alim d'un moniteur HP

Bonsoir, Avant de faire ma demande sur cette liste j'ai cherché une réponse, en français puisque je ne comprends rien en anglais mais je suis tombé sur imprimante HP Alors que je cherche le cablage d'une prise sur un LCD HP de 1983

Les références:

j'ai cherché avec D5063, d5063S, D5063-62601, mais rien.

la prise :

J'ai des alim de disque dur externe qui ont la même prise et qui délivrent 12v et 5v mais avec une chance sur 1000 pour que ça corresponde. Avec la chance qui me caractérise je suis sur que ça fumerait si j'essayais.

Savez vous comment je dois faire ma demande sur google pour avoir LA réponse ? Merci

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

On 19 f=E9v, 21:57, bernard 2+2

Par ici (peut-=EAtre) ...

Le 19/02/2012 23:00, Jean-Christophe a écrit :

merci Jean Christophe,

j'ai cherché mais l'anglais et moi! il me semble que la prise est représentée (sous le titre solution n°1)mais j'en suis à me demander si je dois rentrer le +12 v en haut en dédoublant le fil et la même chose en bas pour la masse?

Si quelqu'un avait une alim du même genre pour un LCD 15" hp type 5063 et pouvait regarder les tensions et les pin de sortie ça m'arrangerait

bonne nuit

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

et un petit démontage rapide pour identifier où va la masse ensuite si il y a effectivement 12 et 5v, suivre les fils pour voir la valeur des regulateurs sur la carte où ils sont branchés on doit pouvoir en deduire les tensions necessaires

--
----------
Kripton

the ESR Repository @ http://kripton2035.free.fr/esr-repository.html
the Geiger Repository @ http://kripton2035.free.fr/geiger-repositor.html
Reply to
Kripton

bon il n'y a pas de 5v : c'est ecrit sur l'etiquette il faut du 12v 1.6A ensuite j'ai trouvé ca :

qui

semble etre l'alim cherchée ... elle est bien 12v aussi... effectuvement sur ces types de prises j'ai toujours vu du 12v et du 5v mais si on branche ca ca risque de pas marcher... il faut demonter si c'est facile pour voir où est la masse et où est le +12v ensuite lui en donner pour 1.6A bonne chance.

--
----------
[...]

je continue le brochage du connecteur doit etre cela :

en

lui fournissant du 12v 1.6A

--
----------
[...]

Le 19/02/2012 21:57, bernard 2+2 a écrit :

Fait surtout gaffe de ne pas foute ton PC en carafe.

Reply to
tonton68

Le 20/02/2012 00:11, Kripton a écrit :

Merci Krypton, tu confirmes donc ce que j'ai trouvé. pour l'alim, j'avais vu à 7$ et 23$ de frais de port.

je vais chercher encore je devrais bien trouver en provenance d'asie et non pas de Etats Unis.

J'ai du 12v mais pas ce genre de prise, je sens que je vais lui faire une liaison maison.

bonne journée

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers