écran 3 à 5 pouces transflectif a vec entrée composite

Je n'arrive pas à trouver de petites écrans LCD transflectifs avec
entrée composite.
Au mieux, on voit pas mal de système de caméra de recul pour voiture
mais il n'est jamais indiqué s'il s'agit d'écran transflectif.
Sauriez-vous où je peux trouver ça (mais si c'est un kit) ?

Merci.

Re: écran 3 à 5 pouces transflectif avec entrée c omposite

Je dispose de 2 E9%crans LCD ( environ 5 pouces) avec entrE9%e composite,
mais non transflectifs,
si E7%a vous intE9%resse ...

--
- Stan

Re: écran 3 à 5 pouces transflectif avec entrée composite

Le but est :
- qu'il ne soit pas cher.
- que l'image soit visible en plein jour (ce qui me parait difficile
sans transflectif)

Mais si ça colle avec cela, je suis intéressé :)

Site Timeline