Alim Atx

Juste par curiosité, sur certaines alim atx on trouve un connecteur de
sortie 3 broches 2.54 mm  type ventilateur. Je suppose qu'il s'agit de la
sortie horloge du ventilateur de l'alim. QQ pourrai confirmer ?

Merci

Re: Alim Atx

oui, c'est parfois le ventilateur (3 fils) ou seulement le retour de la
mesure vitesse (1 ou 2 fils)

JJ

Re: Alim Atx
bjr
a ce sujet (alim PC)
Savez vous ou trouver quelques schemas des alim ATX
pour faire "joujou" avec ..
Style faire la rE9%gulation sur le 12 volts en laissant tomber les
autres tensions
histoire de se faire une alim 12 volts qui va bien ?
merci
F1CHF

Re: Alim Atx
F1CHF a émis l'idée suivante :

Bonjour de 6exb;
Tu en as ici :
http://poloastucien.free.fr/alim_technik.html

http://blacjack.free.fr/Alim_labo_200W.htm
http://f8kho.free.fr/doc%20techniques/Alim/Alim_PC_ATX_200W_fr.pdf
http://perso.crans.org/allaert/Alim-ATX /

Il y a peut-être des doubles, je n'ai pas vérifié.
73
Denis

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: Alim Atx
MERCI MERCI
j'ai recu aussi des réponses en direct
je suis comblé
reste plus qu'a faire fumer
mais cela a l'air sympa.
F1CHF

Re: Alim Atx

Salut,
Tu sais bien que fumer est mauvais pour la santé !
73 de TK5YP

--
era

Re: Alim Atx
Il se trouve que era a formulé :

Le bon temps de quand "ça sent la radio" !

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: Alim Atx

Si tu veux j'ai fait une alim de labo à absorption sinus aussi. Des fois que
tu aies la fibre écolo ou une philanthropie maladives pour les ingé d'EDF...

Vincent

Re: Alim Atx

ou simplement envie d'avoir un temps d'avance sur des normes qui ne seront
jamais imposées aux amateurs...

Vincent

Re: Alim Atx

ou encore l'envie de te faire inviter aux noces d'une belle sinusoïde et
d'un beau facteur (de) en forme...

Vincent

Re: Alim Atx

non, tu t'en fous ??? Bof, moi aussi mais c'est vraiment trop fun,
l'absorption sinusoïdale...heing ???

Vincent

Re: Alim Atx

OK, je file finir mon wattmètre, pour mesurer le rendement de l'objet en
question...reste plus qu'la mise en boîte.

Vincent

Re: Alim Atx
Vincent Thiernesse se fendait de cette prose :

Bon ben Vincent, on va vous laisser parler avec vous-même.

Re: Alim Atx

oui, vu le caractère philanthrope du montage, je crois que, de toutes
façons, même si je le publie, je serai le seul conard à l'utiliser.

http://muselec.fr/alimentationdelaboecolo.aspx

l'est pas belle quand même ???

Vincent

Re: Alim Atx
Vincent Thiernesse se fendait de cette prose :

le
@y21g2000yqn.googlegroups.
maladives
ne

Si si, c'est une réalisation impeccable. Aussi belle que votre idole
Axelle Red ;)

Re: Alim Atx

Arf, vous avez lu ma page d'accueil....ce n'est quand même pas mon
idôle...faut que je change ce texte.

Vincent

Re: Alim Atx

J'aime bien quand même quelques-unes de ses chansons...même si ce n'est pas
de la grande philosophie...

Vincent

Re: Alim Atx

c'est une contrepétrie...dépenses, dettes, fraudes...tu es fait mon Lapin
;-)

Re: Alim Atx
Vincent Thiernesse se fendait de cette prose :

De quoi parles-tu ?

Re: Alim Atx
hi vincent,

comme d'habitude ;O]