reflecteur pour led de puissance

J'utilise des leds de puissance (3W) en UV et je recherche un réflecteur
pour focaliser le faisceau.
La majorité des boutiques d'électronique proposent des collimateur en
plastique transparent mais pas de réflecteur (genre parabole).
Savez-vous ou trouver ce genre de chose ?

Merci,
GB

Re: reflecteur pour led de puissance
je crois...
j'ai en rE9%serve qqs rE9%flecteurs en plastique alumininsE9%
mais il faut les tailler/dE9%couper pour que E7%a aille.
Aussi j'ai des rE9%flecteurs E0% Luxeon mais par groupes de 3,
j'en ai pas seuls.

dans la catE9%gorie pas cher, faut voir du cF4%tE9% des Chinois,
genre sur eBay ou DealExtreme. J'ai pas d'adressse sous le
coude mais E7%a devrait se trouver.

bon courage,
yg

--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: reflecteur pour led de puissance
Merci,

J'avais aussi des réflecteurs "chromés" que je découpais (achetés chez Led1)
mais ils ne les font plus.
Comme je suis dans les UV (à la limite : 400nm) je préférais les réflecteurs
aux collimateurs, ne sachant pas comment vieillit le plastique sous les UV.

Dx et Ebay, j'ai pas trouvé grand chose, tu aurais plus d'infos sur tes
réflecteurs ?

Merci,
GB

je crois...
j'ai en réserve qqs réflecteurs en plastique alumininsé
mais il faut les tailler/découper pour que ça aille.
Aussi j'ai des réflecteurs à Luxeon mais par groupes de 3,
j'en ai pas seuls.

dans la catégorie pas cher, faut voir du côté des Chinois,
genre sur eBay ou DealExtreme. J'ai pas d'adressse sous le
coude mais ça devrait se trouver.

bon courage,
yg

--
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: reflecteur pour led de puissance

les miens ? je dois en avoir une douzaine,
achetE9%s en vrac "au cas oF9%" chez St quentin...

sinon je crois avoir entendu que "carclo"
et ou tyco font des rE9%flecteurs pour LEDs type luxeon.

envoie-moi un email, je rE9%pondrai avec une photo de ce que j'ai sous
la main.

c'est pour quoi, pour quand et en combien d'exemplaires ?

yg
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: reflecteur pour led de puissance

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

En fouillant dans:
http://www.dealextreme.com/products.dx/category.917~page.1

Par exemple:

Amicalement

Bernard

Re: reflecteur pour led de puissance

Oui !  ;o))

Chab !

Re: reflecteur pour led de puissance

Comment c'est pas drôle ;o)

Tu pourras trouver ça ici

http://www.dealextreme.com/search.dx/search.reflector

Prix bas, et port gratuit, plusieurs commande chez eux, jamais eu de prob.
Crdlt !

Chab

Re: reflecteur pour led de puissance
Si si, c'est très drôle (mais surtout après avoir lu le 2ème message).
Je vais faire une commande d'une dizaine (voire plus) de "trucs" chez DX,
pour voir ce qui peut se monter sur mes leds.
Je devrais pouvoir m'en sortir.

Merci à tous,

Un ami en a acheté sur http://ledsupply.com /