Thermostat

J'ai acheté un thermostat de remplacement (théoriquement identique) pour une
plaque chauffante vitrocéramique.
Le problème est que les cosses de branchement ne portent pas les mêmes noms
et ne sont pas positionnés à l'identique. Du coup, je ne sais pas à quoi
correspond quoi.

Voici le schéma du nouveau :
http://www.diamond-h-controls.co.uk/images/diagrams/43er_wiring_diagram.jpg

Sur l'ancien j'ai les cosses suivantes :
"PILOT", "LOAD A", "LOAD B", "LINE" et deux "NEUT".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

Re: Thermostat
Bonjour,

J'ai acheté un thermostat de remplacement (théoriquement identique) pour une
plaque chauffante vitrocéramique.
Le problème est que les cosses de branchement ne portent pas les mêmes noms
et ne sont pas positionnées à l'identique. Du coup, je ne sais pas à quoi
[...]

Salut Grégoire,

As-tu le type, le model et la marque de la palque?

Le schéma est plutôt bizarre, et ne comporte pas de n° de borne!
Reférence de l'ancien model?
Merci.

Re: Thermostat

sur le nouveau tu as le gros symbole alternatif qui correspond E0%
l'arrivE9%e du secteur
en bas c'est le neutre ( qui va aussi aux 2 plaques ) et en haut c'est
LINE pour la phase

ensuiste tu as tes plaques P1 et P2 qui seraient Load ( charge ) A et
Load B
et puis enfin le signal Pilote

Re: Thermostat
Merci de vos réponses.

Pour info, il s'agit d'une plaque Kenwood vitrocéramique des années 1980 (je
ne me souviens plus de la référence exacte, elle ne se trouve pas chez moi).
L'ancien thermostat a pour référence 33ER3TF 385.

J'aimerais bien avoir les correspondances exactes sur le nouveau car je ne
suis qu'un bricoleur du dimanche, hein.

sur le nouveau tu as le gros symbole alternatif qui correspond à
l'arrivée du secteur

Site Timeline