reparation

Merci du retour, mais perso, je n'ai pas eu de problemes: il est vrai que l'on est pas trop acharnés de télécomandes non plus. Quelqu'un avait parlé de la peinture chargée a l'argent destinée a réparer les coupures sur les pistes chauffantes des vitres arrieres de voiture. J'ai jamais essayé mais pourquoi pas.

--

Alain
Reply to

il semble que la recette soit dans ce que tu appelles "mixtion": c'est quoi le secret de cette colle?

--

Alain
Reply to