Relais d'au moins 60 ampères en 220V ?

je cherche un relais pouvant couper au moins 60 ampères en 220 volts, avec
une tension de commande idéalement sous 12 volts, mais 220 feront l'affaire
si pas le choix.
Je peux trouver ça où ??

Merci !

Re: Relais d'au moins 60 ampères en 220V ?
Popo a couché sur son écran :

ce n'est plus un relais mais un contacteur qu'il te faut!

Re: Relais d'au moins 60 ampères en 220V ?

Relais avec coupure jusqu'E0% 125 AmpE8%res
http://www.celduc-relais.com/fr/critereselectriques.asp

Ou bien chez les trois gros:
http://www.radiospares.fr /
http://fr.farnell.com /
http://www.conrad.fr /

Sinon piocher un autre distributeur:
http://powerdown.free.fr/ds.html#V

Re: Relais d'au moins 60 ampères en 220V ?

Cherche dans contacteurs ou disjoncteurs télécommandé.
--
Jean-Louis
Mail: snipped-for-privacy@lestremau.fr

Certainement chez Radio-relais à Paris :
http://www.radiorelais.fr/index.cfm

Cordialement

Re: Relais d'au moins 60 ampères en 220V ?

Au fait c'est quoi que tu veux couper et qui fait 60A en mono 220v (13.2kW)
c'est plus de la bricole.

--
JLL-SG
Mail: snipped-for-privacy@lestremau.fr
Re: Relais d'au moins 60 ampères en 220V ?
l'alimentation générale de la maison à distance

Re: Relais d'au moins 60 ampères en 220V ?
Ah ha ! je voie....EJP et chauffage electrique :)

Re: Relais d'au moins 60 ampères en 220V ?
y a un peu de ça en effet ;)))))

Re: Relais d'au moins 60 ampères en 220V ?
Tu mets un DJ 125A (500ma) télécommandé en aval du DJ d'ERDF et tu prends la
tension de pilotage entre les deux (220v).
Tu cherches chez LEGRAND le truc qui vas bien avec le téléphone.
--
JLL-SG
Mail: snipped-for-privacy@lestremau.fr