recherche prise exotique

on dirait du mini-XLR crois=E9 avec du DIN 4broches :-/

--=20

/

whygee

Bonjour, Il faut que je change une prise sur un appareil médical et je n'arrive pas a trouver le modele et donc un fournisseur. J'ai feuilleté le catalogue de Farnell sans résultat. Quelqu'un connait-il ce type de prise et cerise sur le gateau ou je pourrais me la procurer ? Merci

Marcel

Reply to
Marcel

Marcel a écrit :

Bonsoir Ca ressemble à du connecteur M5, 4 pôles (?) voir chez Binder ou Phoenix etc.. il faudrait vérifier avec les côtes par exemple radiospares page 1-1517 du catalogue octobre 2009 :

-Taper 468-807 dans la recherche voir aussi

Voir aussi la série 712 de Binder en tapant le code 464-038 dans la recherche de radiospares

Reply to
jfc

"Marcel" a écrit dans le message de news: hm6nje$kke$ snipped-for-privacy@nw4.nocworld.net...

============= Ressemble aux connecteurs et prises dites "aviation" ....

Reply to
maioré

Bonjour,

Sur le site FARNELL, tu dois trouver ton bonheur. Perso, j'utilise des connecteurs du m=EAme type (circulaire de chez SOURIAU), mais il n'y a pas ton mod=E8le. Apr=E8s quelques recherches, celui qui s'y rapproche le plus :

8849

Sinon, je te conseille une recherche approfondie sur Farnell, dans "Connecteurs -> Industriels -> Circulaires".

Bonne journ=E9e, Chris

Reply to
chris

rive=20

L'Allemagne pas tr=C3=A8s exotique.

Reply to
Richard

Richard a écrit :

allez pendant que j'y suis :prise micro TX

Reply to
bernard 2+2

merci pour ta recherche mais ma fiche est beaucoup plus petite (diametre 6 ou7 mm ) Je connais bien le site de Farnell j'en ais trouver une une qui ressemble mais a 12 ? HT je voudrais en etre vraiment sur.

Reply to
Marcel

Le 25/02/2010 22:13, jfc a écrit :

Il y a un air de famille en particulier la virole qui est identique, par contre la disposition des contacts n'est pas la meme. Je vais donc suivre cette piste. Merci de ton aide

Reply to
Marcel

maioré a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ca ressemble seulement de loin. En aviation (militaire en tous cas) on utilise du Jeager.