recherche prise exotique

Il faut que je change une prise sur un appareil médical et je n'arrive
pas a trouver  le modele et donc un fournisseur.
J'ai feuilleté  le catalogue de Farnell sans résultat.
Quelqu'un connait-il ce type de prise et cerise sur le gateau ou je
pourrais me la procurer ?
Merci

http://www.hi-tek.fr/public/prise.jpg

Marcel

Re: recherche prise exotique
on dirait du mini-XLR croisE9% avec du DIN 4broches :-/

--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: recherche prise exotique
Bonsoir
Ca ressemble à du connecteur M5, 4 pôles (?) voir chez Binder ou Phoenix
etc.. il faudrait vérifier avec les côtes
par exemple radiospares page 1-1517 du catalogue octobre 2009 :
http://radiospares-fr.rs-online.com
-Taper 468-807  dans la recherche
voir aussi
http://docs-europe.origin.electrocomponents.com/webdocs/0bb8/0900766b80bb8b6e.pdf

Voir aussi la série 712 de Binder en tapant le code 464-038 dans la
recherche de radiospares

Re: recherche prise exotique
http://docs-europe.origin.electrocomponents.com/webdocs/0bb8/0900766b80bb8b6e.pdf

Il y a un air de famille en particulier la virole qui est identique, par
contre la disposition des contacts n'est pas la meme.
Je vais donc suivre cette piste.
Merci de ton aide

Re: recherche prise exotique

hm6nje$kke$ snipped-for-privacy@nw4.nocworld.net...
=============
Ressemble  aux connecteurs et prises dites "aviation" ....

Re: recherche prise exotique
maioré a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ca ressemble seulement de loin. En aviation (militaire en tous cas) on
utilise du Jeager.

Re: recherche prise exotique

Sur le site FARNELL, tu dois trouver ton bonheur.
Perso, j'utilise des connecteurs du mEA%me type (circulaire de chez
SOURIAU), mais il n'y a pas ton modE8%le.
AprE8%s quelques recherches, celui qui s'y rapproche le plus :
http://fr.farnell.com/lumberg/033098-04/fiche-male-iec60130-9-4voies/dp/130 =
8849

Sinon, je te conseille une recherche approfondie sur Farnell, dans
"Connecteurs -> Industriels -> Circulaires".

Bonne journE9%e,
Chris

Re: recherche prise exotique
merci pour ta recherche mais
ma fiche est beaucoup plus petite (diametre 6 ou7 mm )
Je connais bien le site de Farnell j'en ais trouver une une qui
ressemble mais a 12 € HT je voudrais en etre vraiment sur.

Re: recherche prise exotique

Du Lumberg ou du Binder.

Re: recherche prise exotique

L'Allemagne pas trC3%A8s exotique.

Re: recherche prise exotique

allez pendant que j'y suis :prise micro TX

Site Timeline