Capture audio sur PC (was : oscilloscope Lissajous pour PC)

On Feb 25, 12:41 am, "Setup.exe"

Okay Doc.

Je recherche du code C/C++ permettant de capturer
le flux audio d'une carte son sur un PC sous Windows.
Le but est de capturer en mE9%moire le signal arrivant
en entrE9%e sur les prises 'line in' ou depuis une source
interne telle qu'un lecteur, et/ou de renvoyer le signal
aprE9%s traitement depuis la mE9%moire vers la carte son.

J'avais commencE9% avec 'winmm.lib' et 'mmsystem.h'
avec les fonctions de la famille waveIn/waveOut
genre 'waveInAddBuffer' dans une fonction callback,
mais n'ai rien obtenu de probant, l'idE9%al serait un bout
de code qui montre comment implE9%menter une telle capture.

A vot' bon coeur ...

Re: Capture audio sur PC (was : oscilloscope Lissajous pour PC)

Le logiciel de simulation de PICs Flowcode
(<http://www.matrixmultimedia.com/Flowcode3a-X.php ) permet de faire un
truc qui ressemble : on dessine, sur PC, un algo dont les E/S peuvent
être la carte son. L'algo est censé être exécuté par le PIC.

Hope this helps,
Den

Re: Capture audio sur PC (was : oscilloscope Lissajous pour PC)
On Feb 25, 4:04A0%pm, Den

Merci, mais ce que je recherche est du code C/C++
compilable sous Visual C++ et permettant la capture
du flux audio de la carte son d'un PC sous Windows ...

Site Timeline