Détecteur alarme

Est ce que quelqu'un sais ce que c'est ?
http://www.alertelectrical.com/Burglar-Intruder-Alarm-Systems/Burglar-Alarm-Accessories/Flush-Mounting-Burglar-Alarm-Contact-Brown-FCB.asp

Dans mes boites de jonctions et dans mes detecteurs à ILS, sur les borniers
à vis, il vaut mieux que je mette de l'etain sur mes fils ou je les laisse
nu vissé ?

merci

Re: Détecteur alarme
http://www.alertelectrical.com/Burglar-Intruder-Alarm-Systems/Burglar-Alarm-Accessories/Flush-Mounting-Burglar-Alarm-Contact-Brown-FCB.asp
Bonsoir
ca semble être un aimant encastrable dans les portes en bois à placer en
regard d'un ILS.

étamer les fils ne me semble pas normalement nécessaire, il suffit de
bien les serrer sous une rondelle, pas directement sous une vis. Ce qui
peut poser problème est que le câble soit mal fixé, bouge et qu'un
conducteur se rond à raz de la vis de serrage.

Re: Détecteur alarme

4b86f4bf$0$17863$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Effectivement maintenant en y pensant ;-)

merci

Re: Détecteur alarme
Bonsoir

sur les fils souples on peut mettre des douilles (embout a sertir) genre

http://www.technic-achat.com/boutique/liste_produits.cfm?type10%1&code_lg=lg_fr&num72%&gclid=CN7127fMkKACFccSzAodVQsF6g

https://www.distrelec.ch/ishopWebFront/catalog/product.do/para/keywords/is/440005.47,440005.47,Vogt,Embout_0.34_mm%C2%B2_5_mm_UE_100,Embouts_sans_collet_en_plastique/and/language/is/fr/and/shop/is/CH/and/series/is/1/and/id/is/01/and/node/is/DC-79367/and/artView/is/true/and/productNr/is/504239.html

Claude

Claude