[Paris] Convertisseur prise UK -> Europe par cher?

Bonjour

Un appareil que j'ai commandé chez Amazon UK est livré avec une
alimentation avec prises UK. Comme c'est un appareil de téléphonie, on
me recommande de garder l'alimentation d'origine pour éviter de créer
des perturbations sur la ligne.

Je cherche donc à Paris un convertisseur de la prise UK vers Europe et
qui ne coûte pas plusieurs fois le prix qu'on voit sur Internet.
www.connevans.co.uk/store/viewProduct.do?id38%03872

Quelqu'un connaît de bonnes adresses rive gauche?

Merci.

PS : Je note que le modèle ci-dessus mentionne l'ampérage : ça a son
importance? Je crois me souvenir que les prises UK sont aussi grosses
parce qu'elles contiennent un fusible à l'intérieur.

Re: [Paris] Convertisseur prise UK -> Europe par cher?
le lundi 5 septembre 2011 10:50, Gilles Ganault s'est penché sur son écritoire
numérique:

Les invalides, terminal air france

--

http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: [Paris] Convertisseur prise UK -> Europe par cher?

pas cher mais ca arrive lentement ... 1€50 port compris ...
http://www.dealextreme.com/p/universal-uk-travel-power-adapter-plug-2709

--
----------
Kripton

Re: [Paris] Convertisseur prise UK -> Europe par cher?
Kripton :

Je crois que Gilles cherche une boutique à Paris (BHV, tout juste rive
droite ?). Et puis il me semble bien qu'il recherche l'inverse de celui
proposé sur votre lien ;-)

--
Pierre Maurette

[...]

correction: si c'est vrai, y'en a aussi <URL:
http://www.dealextreme.com/c/travelling-needs-1007

--
Pierre Maurette

Re: [Paris] Convertisseur prise UK -> Europe par cher?
On Tue, 06 Sep 2011 12:33:49 +0200, Pierre Maurette

Merci pour vos réponses. Pour le moment, j'ai juste acheté un
adaptateur UK -> FR, mais j'ai vraiment besoin de trouver une
alimentation 12V/1A avec une prise FR d'origine afin de ne pas avoir à
me trimbaler les deux morceaux.

http://img706.imageshack.us/img706/656/obi110alimentationuk.jpg

Je n'ai aucune idée où trouver ce genre de pièce, fiable (pas
d'interférences parce que c'est un appareil de téléphonie) au meilleur
prix à Paris

Site Timeline