multivibrateur astable ultra-simple - Page 5

Re: multivibrateur astable ultra-simple
eh bien à ce compte, c'est électron seul qui aurait du gagner.
Il ondule tranquillement sur son orbite, c'est déjà une oscillation, et en
plus il y a zéro composant!
non mais ..! en mai fais ce qu'il te plait!
snipped-for-privacy@o39g2000vbd.googlegroups.com...

Comme je l'ai dit, le jury
était composé principalement d'électronicien :o)

--
-Stan

Re: multivibrateur astable ultra-simple
jungers jean-marie a tapoté du bout de ses petites papattes :

En lisant  un peu vite, j'ai vu "le jury était composé principalement
d'électrons". :D
Ce qui n'est pas faux en fait....

Re: multivibrateur astable ultra-simple
On May 31, 11:46A0%am, "jungers jean-marie"

OUI !!!

Re: multivibrateur astable ultra-simple

Je l'apprécie également beaucoup, mais on n'est pas dans le groupe
fr.sci.electrotechnique, ici. ;-)

Site Timeline