Enregistrement VGA

Bonsoir C3%A0 tous les anciens combattants en ce 11 nov.

Je cherche une solution pour enregistrer deux flux video disponibles sur =

des sorties VGA N/B chacune en 640x480.
Ces vidC3%A9o doivent C3%AAtre exploitables aprC3%A8s enregistrement p=
our des20%
comparaison "simultanC3%A9es"

Faut-il  mieux passer par deux boitiers VGA to USB (soient 2 USB, je ne20%
trouve qu'un fabricant de ce type de matC3%A9riel) sur Un PC ou ajouter =
des20%
boitiers VGA to video pour utiliser un enregistreur de video-surveillance=
2E%

Merci,

Richard

Re: Enregistrement VGA
jules a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tout dépend du budget, des besoins en autonomie et fiabilité.

Re: Enregistrement VGA

Le PC n'est pas compris dans le budget
Le budget modeste < 500 E2%82AC%
L'autonomie : celle du PC , je cherche 5 mn dE2%8099%enregistrement par =
heure20%
pendant 24 H
La fiabilitC3%A9 : bonne, je souhaite comparer image par image plus tard=
2E%
Il me faut des images non compressC3%A9es.

Re: Enregistrement VGA

Bonjour Jules et le Gang,

Moi j'utilise ça pour faire de la conversion "vidéo tordue" vers du VGA,
ça fonctionne très bien et ça coûte cacahouète.
Je ne sais pas si cela répond à ton problème, pas certain, mais je
signale le produit car il mérite d'être connu:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item12%0660289356&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649

J'ai cherché un tel produit pendant de très nombreuses années pour
résoudre un problème d'affichage vidéo d'un analyseur de spectre sur un
écran VGA standard PC.

Bonne recherche.
pf

Re: Enregistrement VGA
A9%es pour
Le produit est intC3%A9ressant, mais pas pour mon cas : VGA -> HDD

Site Timeline