demande d'aide recepteur IR - Page 2

Re: demande d'aide recepteur IR

Bas des "betits" mais des "z'espE8%ces de"

Re: demande d'aide recepteur IR
jules :

J'ai hésité à écrire "bedits", mais je connais mal la prononciation
alsacienne.

--
Pierre Maurette

Re: demande d'aide recepteur IR
Le 17/07/2011 20:39, Pierre Maurette a E9%crit :
Ach, ich auch !

Re: demande d'aide recepteur IR

snipped-for-privacy@b2g2000vbo.googlegroups.com...
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème, m'étant fabriqué un cadre décoratif pour
mettre autour de ma télé ma télécommande ne fonctionne plus je voudrai
savoir s'il existe quelque chose pour déporter le recepteur sans
ouvrir la télé ni que ce matériel est besoin d'une alimentation
externe comme les produits de chez marmitek....existe t'il un matériel
que je pourrai par exemple fixer sur mon nouveau cadre et qui
conduirait les infos recu par la télécommande jusqu'au recepteur de la
télé. merci d'avance pour votre aide

Bonjour, je vois 3 solutions
S1 : faire un petit trou en face du capteur
S2 : mettre un jeu de 2 miroirs pour amener le signal face au capteur
S3 : mettre une fibre optique, une extrémité face au capteur, l'autre
extrémité face à la télécommande
Michel

Re: demande d'aide recepteur IR

joli troll :-))

Re: demande d'aide recepteur IR
daniel a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pas du tout ! Depuis que les télés sont trop plates pour qu'on y pose
le napperon brodé, le vase de fleurs et quelques bibelots, les beaufs
décorent leur télé comme ils peuvent ! ;)

Re: demande d'aide recepteur IR
"LeLapin"

| daniel a tapoté du bout de ses petites papattes :
| joli troll :-))

Et suppriment tous les messages qu'ils ont posté
sur le thread qu'ils ont eux-même ouvert ...

Re: demande d'aide recepteur IR

Ah ? Moi j'ai toujours le post de départ.

Re: demande d'aide recepteur IR
"LeLapin"

| Ah ? Moi j'ai toujours le post de départ.

Il a supprimé tous ses messages via Google Groups.
( mais on les trouve toujours ailleurs ... )

Re: demande d'aide recepteur IR

a celui qui a E9%crit ceci : Pas du tout ! Depuis que les tE9%lE9%s sont
trop plates pour qu'on y pose le

apprend la politesse avant de parler et de dire que les autres sont
des beaufs sale bouffon. Facile de faire son mariol cachE9% derriE8%re son
pc. Si le sujet ne t'interesse pas ferme lE0% au lieu de dire tes
vieilles rE9%flections puE9%riles.

Re: demande d'aide recepteur IR
sale bouffon. Facile de faire son mariol caché derrière son
pc.
là c'est fort ,trop fort!

Site Timeline