demande - Page 6

Re: 6809 à base d'ECC83
On Apr 4, 11:56A0%pm, Fran ois Yves Le Gal

On s'en fout de Usenet, ce qui compte c'est
le contact entre Humains - tant qu'il en reste :o)

Je veux !

N'empEA%che que, l'air de rien, le bachoteur a rE9%ussi en un seul post
un thread de 130 suivis ( mEA%me si c'est parti dans tous les sens )
JF4%li !

Re: 6809 à base d'ECC83

Binariser avec un MAX232 ? Aucune idée, mais on utilise souvent des portes
logiques comme générateurs de disto dans des effets pour guitare
zélectrique.

Re: 6809 à base d'ECC83

Le rap c'était mieux avant.

Re: 6809 à base d'ECC83
On Apr 4, 11:56A0%pm, Fran ois Yves Le Gal

MEA%me pas.
Tout juste pleurnichard.

Re: 6809 à base d'ECC83
On Apr 1, 2:09A0%pm, Fran ois Yves Le Gal

MEA%me si c'est pour un 6809 destinE9% E0% construire un ordinateur
analogique ?  :o)

Re: 6809 à base d'ECC83
François Yves Le Gal a tapoté du bout de ses petites papattes :

On peut pas faire de la pseudo ECL avec ?

Re: 6809 à base d'ECC83
On Apr 2, 4:53A0%pm, LeLapin

| Surtout pas d'ECC83, qui n'est pas conE7%ue pour travailler en tout ou
rien.

PCL ... plate coupled logic.

Re: 6809 à base d'ECC83

On peut, mais pas longtemps.

Re: 6809 à base d'ECC83
François Yves Le Gal a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pourquoi ?
Tu sais, moi, les tubes, faut m'expliquer. :)

Re: 6809 à base d'ECC83

Les tubes standard n'aiment pas travailler avec des périodes de cut-off
prolongées, celles-ci flinguent le pouvoir émissif de la cathode et le tube
meurt. La cause est habituellement une pollution par le silicium, qui se
détache de la chauffe et vient mettre la zoubia.

Re: 6809 à base d'ECC83
Question idiote d'un gus qui confondait a l'epoque les tubes avec les
production Barclays  ;>)

On pourrait monter jusqu'a quelle fréquence avec un tel montage, je suppose
qu'avec les contraintes de dissipation de chaleur et des dimensions de
composants les longueurs de câblage ne deviennent plus négligeables

JP

Re: 6809 à base d'ECC83

Quelques centaines de KHz.

Re: 6809 à base d'ECC83

C'est digital ou numérique, au choix.
:-)

Re: 6809 à base d'ECC83

Comme on n'a pas besoin de gain c'est plutôt de la CCL...

Re: 6809 à base d'ECC83
On Apr 1, 10:29A0%am, JKB

| Bon, et pour le schE9%ma, on fait comment ?

Ah-ah !
Cette fois c'est toi qui la joues petit ...
MEA%me pas cap de nous montrer ce fameux schE9%ma
:op

Re: demande
On Mar 30, 1:35A0%pm, JKB

Y compris l'implE9%mentation de l'instruction 'HCF' ?
Ce sera prEA%t pour le 14 juillet 2011 ?  :o)

Re: demande
Le Sat, 2 Apr 2011 08:06:51 -0700 (PDT),

    Non, j'ai u autre truc sur le feu...

volontiers une réponse...
Re: demande
JKB a tapoté du bout de ses petites papattes :

Quels bugs, à part certains au franchissement de page ? :p

Re: demande
Le Wed, 30 Mar 2011 13:49:46 +0200,

    Je pensais justement à ça...

volontiers une réponse...
Re: demande
JKB a tapoté du bout de ses petites papattes :

De mémoire, l'assembleur Big Mac mettait des NOP lors de l'assemblage
pour faire un bon workaround, les autres bons assembleurs aussi.