demande

On Apr 1, 1:27=A0am, Emile

Envoies-nous une photo !

On Apr 1, 10:29=A0am, JKB

| Bon, et pour le sch=E9ma, on fait comment ?

Ah-ah ! Cette fois c'est toi qui la joues petit ... M=EAme pas cap de nous montrer ce fameux sch=E9ma :op

On Apr 1, 10:52=A0am, LeLapin

... ouaf ouaf ouaf ! Maintenant je sais pourquoi le Pentium P5 s'appelle " P5 " ...

On Apr 1, 4:37 pm, Gerardel

Ah, le Radio Prim de la rue de Budapest ! Tout un pan de ma jeunesse qui s'est envol=E9. ( non, je ne parle pas des p=E9ripap=E9ticiennes )

Ne me dis pas que tu joignais l'utile à l'agréable ! ;)

On Apr 1, 2:09=A0pm, Fran ois Yves Le Gal

en.

M=EAme si c'est pour un 6809 destin=E9 =E0 construire un ordinateur analogique ? :o)

On Apr 2, 10:34=A0am, Fran=E7ois Yves Le Gal

Donc la 5963 devrait faire de bonnes p=E9dales de distorsion ? ( pour de la musique binaire sans doute ... :o)

On Apr 2, 1:35=A0pm, LeLapin

| non, je ne parle pas des p=E9ripap=E9ticiennes

D=E9conne pas, j'avais 12 ans ...

Et alors ?

François Yves Le Gal a tapoté du bout de ses petites papattes :

On peut pas faire de la pseudo ECL avec ?

On Apr 2, 4:43=A0pm, LeLapin

| D=E9conne pas, j'avais 12 ans ...

:o)

Tout mon argent de poche partait en

741, 7404, 2222, 3819 et autres 4148. ( et j'avais une copine )

On Apr 2, 4:53=A0pm, LeLapin

| Surtout pas d'ECC83, qui n'est pas con=E7ue pour travailler en tout ou rien.

PCL ... plate coupled logic.

On Mar 30, 1:35=A0pm, JKB

Y compris l'impl=E9mentation de l'instruction 'HCF' ? Ce sera pr=EAt pour le 14 juillet 2011 ? :o)

Le Sat, 2 Apr 2011 08:06:51 -0700 (PDT), Jean-Christophe écrivait :

Non, j'ai u autre truc sur le feu...

JKB

volontiers une réponse...
JKB

Plus sérieusement elle peut passer en cut-off autant qu'on veut sans que la cathode ne se salope. Pour le reste c'est de la 12AU7 à peine moins linéaire.

Reply to
François Yves Le Gal

C'est digital ou numérique, au choix. :-)

Reply to
François Yves Le Gal

Comme on n'a pas besoin de gain c'est plutôt de la CCL...

Reply to
François Yves Le Gal

François Yves Le Gal a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pourquoi ? Tu sais, moi, les tubes, faut m'expliquer. :)

Les tubes standard n'aiment pas travailler avec des périodes de cut-off prolongées, celles-ci flinguent le pouvoir émissif de la cathode et le tube meurt. La cause est habituellement une pollution par le silicium, qui se détache de la chauffe et vient mettre la zoubia.

Reply to
François Yves Le Gal