carte graphique

allez je dois être un peu Hors Sujet mais je ne sais pas trop où poster
et je me dis que je peux peut être trouver ma réponse ici.

On me demande s' il y a possibilité de changer la carte graphique d' un
PC Portable Packard Bell SB87 -P001 , mais je n' arrive pas à savoir si
la carte est au format MXM. Je sais que cette référence de carte existe
dans ce format mais je ne sasi pas si elle peut être intégrée à la carte
mère.

Re: carte graphique

    fr.comp.sys.pc

Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org /

Re: carte graphique

Merci je n' avais  même pas fait gaffe à cette réponse au précédent fil.

Re: carte graphique

Merci je n' avais  même pas fait gaffe à cette réponse au précédent fil.

Re: carte graphique

c'est quel modèle ?