Alim reglable

bonjour,
je dois faire une petite alimentation réglable par pwm
Comme c'est pour alimenté des capteurs qui ont des plages d'alimentation
assez large , j'ai pas besoin de trop de précision  ( on a par exemple
des capteurs 12 V ou 24 V)  l'entrée est de 10V environ et la sortie doit
être variable de 5V jusqu'à 24 V ( 200mA max)

Que me conseiller vous ?

Re: Alim reglable

- de TRES BIEN soigner le filtrage de réjection HF sinon tu le retrouveras
en bruit sur ta mesure,

- idem rayonnement CEM

Sinon, tu trouveras des chips régulateurs à découpage flyback auxquels il
suffit d'ajouter une self et un mosfet pour faire ce que tu veux.

Cordialement,
--
Stéphane

Re: Alim reglable
Ok mais il me faut un réglage par un pwm externe .