Re: article filtrage pseudo-numérique - Page 3

Re: article filtrage pseudo-numérique

discussion :
snipped-for-privacy@16g2000yqy.googlegroups.com...

j'ai un support, mon article, qui le fait déjà. Si les gens ne réagissent
qu'à des trucs qui n'ont rien à voir avec le fond de l'article, je vais pas
en remettre une couche.

Vincent

Re: article filtrage pseudo-numérique

Oui ça je savais. Mais avoue qu'une CTS13 te fait bander. :p

Re: article filtrage pseudo-numérique
On Jun 5, 4:01A0%pm, LeLapin

Ca se pourrait, en cherchant *bien* CTS13
http://petes-place.org/lifestyle/cts13.gif

Re: article filtrage pseudo-numérique

    Et je met aussi un 100n en amont, au cas zou...

--
Je cherche un nouveau travail...
            http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf

Dans les annE9%es du siE8%cle dernier nous avons entiE8%rement rE9%alisE9%
 (hors20%
console de son) l'installation son et lumiE8%re d'un groupe connu de l'E9%
poque.
Pour dire qu'au pied d'un chE2%teau de son alimentE9% par 1kW de puissanc=
e,20%
on peut commencer E0% surveiller le bruit de la chaine d'amplification20%
quand en plus on commute avec des triacs une centaine de projecteurs.
Ce qui est nE9%gligeable dans un salon peut ne plus l'EA%tre dans une sal=
le20%
de concert.

Re: article filtrage pseudo-numérique

4deb5709$0$7283$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

quel rapport avec des régulateurs encapsulés à 5cm des AOPs ?

Re: article filtrage pseudo-numérique

Une sorte de parabole.
Depuis les micros jusqu'aux enceintes, des dizaines de mE8%tres de cE2%bl=
es,20%
des prE9%-amplis, des repiquages de console, des mE9%langeurs bas niveau,=
20%
des filtres et des amplis "de puissance".
C'est une chaine d'amplification qui permet de "voir" avec les oreilles20%
les -125db de bruit ramenE9% E0% l'entrE9%e.
Avec les oscilloscopes c'est plus difficile.
Et quand E7%a ronfle il faut trouver le responsable .... qui peut -EA%tre=
 un20%
rE9%gulateur mal mis en oeuvre pour l'application visE9%e.

Re: article filtrage pseudo-numérique
On Jun 5, 12:14A0%pm, jules

Allez, s'il te plait : dis-nous de quel groupe il s'agissait ?

Re: article filtrage pseudo-numérique

Coll. ;)

Re: article filtrage pseudo-numérique

Du genre Grand Vent en E9%tranger oriental.

Re: article filtrage pseudo-numérique
jules a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tu fais 1KW avec un 7815 ????

Re: article filtrage pseudo-numérique

    Tout est dans le choix du radiateur ;)

--
Je cherche un nouveau travail...
            http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
Re: article filtrage pseudo-numérique
Tonton Th a tapoté du bout de ses petites papattes :

Un radia sur un 7815 ça doit pas aller pisser loin...

Re: article filtrage pseudo-numérique

groupe de discussion : isfij7$o37$ snipped-for-privacy@news.trigofacile.com...

tu peux voir dans la littérature des schémas d'alimentations audiophiles
pour préamplificateur aux performances inutilement extraordinaires....ça ne
sert quasiment à rien mais ça fait rêver...

l'audiophilie et ses gourous...je regardais justement le prix de ces fameux
câbles secteur....j'ai vu jusqu'à 500 euros

Vincent

Re: article filtrage pseudo-numérique
On Jun 5, 11:53 am, "Vincent Thiernesse"

Comme entre autres "The Monster" dont tu avais parlE9% ?
http://www.bonavolta.ch/hobby/fr/audio/monster.htm

Faut bien prendre le fric oF9% il est, n'est-ce pas.

Ce qui est plus troublant, c'est lorsqu'un E9%lectronicien,
- un vrai de vrai - soutient que son ampli maison a un
meilleur son parce-que ses prises Cinch sont ... en or !

Je comprends tout E0% fait qu'il y ait mis tout son
savoir-faire pour EA%tre fier des performances Hi-Fi,
(son ampli E9%tait rE9%E9lement de TRES bonne qualitE9%)
et de plus tout son amour pour la finition, mais bon,
ce genre de conversation tourne vite en mauvaise foi.
Il soutenait que la diffE9%rence E9%tait sensible E0% l'oreille (!)
mais a refusE9% un double test en aveugle avec Cinch normales :op
( tout cela a fini autour d'un Bordeaux en E9%coutant Dark Side Of The
Moon )

Re: article filtrage pseudo-numérique

discussion :
snipped-for-privacy@s9g2000yqm.googlegroups.com...

par exemple....mais dans le cas d'un ampli ça peut être vraiment intéressant
de soigner certaines caractéristiques de l'alim.

en jouant sur la crédulité de ceux qui n'y connaissent rien ??? c'est la
méthode des sectes, à part que, dans une secte, le Gourou aussi n'y connaît
rien....

internet est inondé de ce genre de conneries

Vincent

Re: article filtrage pseudo-numérique
On Jun 5, 2:12 pm, "Vincent Thiernesse"

| Faut bien prendre le fric ou il est, n'est-ce pas.

RE9%veille-toi, c'est comme ca le commerce grand public.
La plupart des trucs sont concus pour clamser une semaine
juste aprE8%s la fin de garantie ... quand il y en a une.
Quand aux vendeurs, ce ne sont pas les concepteurs :
ils n'y bitent que pouic et ressassent le laEF%us de leur
manuel en frottant le dos du client : "faut que ca brille".

Re: article filtrage pseudo-numérique
Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tu me plais de plus en plus mon ami Vincent.

Re: article filtrage pseudo-numérique
On Jun 5, 1:34A0%pm, LeLapin

Il s'en dE9%fendra (peut-EA%tre) mais c'est un noyau dur (de fse)
ComprE9%hensible est sa rE9%action lorsque (presque) personne ne rE9%agit =
E0%
son annonce de publication alors qu'on lui avait demandE9% de prE9%venir.
Sed in patria natus non est propheta vocatus, bon sang,
mais on ne peut que regretter que cela le rende plus rare.

Re: article filtrage pseudo-numérique

Les gens rares sont souvent précieux. C'est pas comme toi :p