USB : questions

 Bonjour

dans le fil "USB" plus bas JJ évoque un cable USB/USB qui permet de
dialoguer entre PC grace à un soft spécial.

- le cable n'a pas d'electronique du tout ?

- ca veut dire qu'on peut apauvrir le peripherque USB jusqu'a en faire une
liaison 'physique' dont on gérerait le protocole ?

je savais qu'on pouvait faire de l'USB 1.1 dans un AVR (cf Igor Cesko) mais
se réapropier la prise USB rien
qu'avec du soft ca c'est fort.

avez-vous des tuyaux la dessus ?

Merci

Re: USB : questions

Si, justement.
Typiquement ça peut être deux ponts USB vers Ethernet connectés entre
eux par la partie Ethernet.

Re: USB : questions

si si il y en a, j'ai même dit que c'était (en gros) deux interfaces
usb/serie croisés au niveau des ports série.

tu ne pourras pas relier deux ports isb de deux pc ensemble car ils sont
tous les deux maitres.

sinon, les avr fonctionnent en émulation d'un port série, je crois (pas
à 100% sûr)