TVC 14

Le 16/12/2012 21:38, Castagno a écrit :

Les deux ? La lune ? Des gremlins ?

Non sérieusement, comment veux-tu qu'on réponde à ça ?

Nico

Reply to
Nicolas Matringe

On 16 déc, 21:38, "Castagno" :

Fiche secteur non branchée :op

Le 17/12/2012 15:35, Nicolas Matringe a écrit :

a ?

Je pense (c'est pour moi le plus probable) que ce genre de question se réfère à une "culture de réparateur", j'ai souvent entendu cela:

"Sur le philips 999xxx, si t'as plus de balayage, tu change le condo C52 et c'est bon". (A dire avec l'assurance de celui qui voit passer dix

télés par jour) (Et à prendre comme un exemple bidon, ... je ne connais rien au balayage des philips ...)

Mais en général il faut au moins le modèle; la cause de pa nne n'est pas encore (sur ce type de matériel) une loi universelle.

Elle le devient sur des niveaux d'intégration comme les smartphone; généralement, la cause est unique ... et se libelle "il est naz e".

(Quand ce n'est pas, bien sûr, qu'il faut seulement changer la batte rie)

Cordialement,

--
|Claude Safon, AgriPacTe,                        (agripacte@wanadoo.fr)|
 Click to see the full signature

AgriPacTe(News) a écrit :

ne;

naze".

atterie)

Ah bon ? Ça ne revient pas au même ? :-)

Cordialement

Dominique.

Reply to
Dominique MICOLLET

Le Mon, 17 Dec 2012 16:54:22 +0100, Dominique MICOLLET a écrit :

~ 15? chez un vendeur de batteries de rechange

Reply to
moi-meme

Le 17. 12. 12 16:43, Jean-Christophe a écrit :

ou plus de secteur

Reply to
franssoa

j'ai une idée j'ai une idée ... le cordon secteur est défectueux ! il y a du secteur le bouton marche arrête est bon mais ça s'allume toujours pas ... elle est logique mon idée !

le niveau baisse en fin d'année ! va falloir se reprendre en 2013 !

bonne fêtes a tous.

"franssoa" a écrit dans le message de news: kapaal$8p0$ snipped-for-privacy@dont-email.me...

Reply to
F1CHF

remplacer le tea1039 le cnx62 il y a un chimique aussi me souviens plus ... g

"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :

50ce3138$0$1977$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Salut, Plus d'alim sur télé PHILIPS, résistance ou condo.. ? Merci

--
Castagno
Reply to