Panne de couleur..

Salut, A quoi servent les TDA 4665 et TDA 6103Q. J'ai perdu de la couleur sur ma vielle télé. Merci. Castagno

Reply to
Castagno

Pour ca, il y a un vieux truc trés simple, connu seulement des initiés, un secret jalousement gardé que les hommes transmettent à leurs enfants le soir à la lueur des pentodes :

Si la télé a perdu ses couleurs, alors il faut lui en redonner; procure-toi trois pots de peinture ( un rouge, un vert et un bleu ) et déverse-les par les ouvertures en haut du capot de ta télé, puis laisse reposer trois jours et trois nuits.

=> suivi adéquat positionné.

Le 01/06/2013 00:39, Castagno a écrit :

Bonsoir, elle n'est pas toute jeune ta tele,je dirais plus de 30 ans. Sur internet il y a des moteurs de recherche qui te renseigneront sur tes circuits je vais etre bien bon et te de dire: TDA4665 ligne a retard 64µs TDA6103 ampli de sortie video

Marcel

Reply to
Marcel