tout a l'égo

Que les gens respectables cessent de nourrir les trolls. Le forum n'est plus lisible.

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
    Philippe Vessaire  ??

Philippe a écrit :

tu as raison,

Je fais ça immédiatement.

Reply to
the kills
01/10/10 05:10, Philippe:

Ou qu'ils acceptent les FU2.

Adressez-vous à ceux qui refusent d'aller discuter dans des forums où c'est en charte.

Reply to
Anne G

On Oct 1, 3:12=A0pm, Anne G

Bien dit.

Comme d'autres j'ai r=E9pondu in extenso =E0 plusieurs de vos questions, mais vous persistez =E0 les reposer encore et encore : apr=E9s deux threads de 180 et 175 messages cela n'avance pas.

Il existe des cours tr=E9s bien faits sur les bases de l'=E9lectricit=E9, je sugg=E9re de commencer par l=E0, car ce n'est pas la vocation de ce forum.

Voil=E0 voil=E0.

01/10/10 10:33, Jean-Christophe:

Ah ? J'ai posé plusieurs fois les mêmes questions ? Je n'ai pas eu cette impression.

Mais tout bon pédagogue sait que ça peut arriver quand l'apprenant n'a pas compris.

Qu'est ce qui n'avance pas ? La meute, ma sortie, les accusations de toutes sortes ?

Ou la réponse à ma question initiale ?

C'est une bonne suggestion, mais si j'en crois le document html que j'ai élu pour m'initier, c'est inclus dans les bonnes documentations d'initiation à l'électronique.

Euh...

En fait, j'espérais tomber sur la FAQ. Vous n'avez pas ça, ici ?

Reply to
Anne G

Le 01/10/2010 13:10, Philippe a =E9crit :

Oui, Troll ou pas... Toujours int=E9ressant =E0 lire ou relire...

;-)

Bien =E0 vous, Electron.

Reply to
Electron

Le 01/10/2010 21:02, Electron a écrit :

Je viens d'aller à l'url indiquée et j'ai trouvé un bout de texte qui me semble correspondre aux differents threads de ces jours ci :

.../...

Nous sommes en fait hostiles aux gens qui ont l'air de ne pas avoir réfléchi au problème et n'ont pas fait leur propre travail de recherche avant de poser des questions. De telles personnes sont des gaspilleurs de temps ? ils prennent sans donner en retour, ils gaspillent le temps que nous aurions pu passer sur une autre question plus intéressante pour une autre personne qui mérite, elle, une réponse. Nous appelons ces gens-là des "losers" (N.d.T. : perdants) (et pour des raisons historiques nous l'écrivons parfois "lusers").

.../...

Reply to
bpouss
01/10/10 13:22, bpouss:

QUEL travail de recherche aurais-je du faire pour ma question initiale sur laquelle pratiquement tout le monde m'a répondu à côté (d'où ont découlé tous les messages parasites) ?

Élire, au hasard, une dizaine de cours à distance et demander lequel était le plus recommandable ?

Que m'avez-vous répondu, vous, à cette question ?

Rien. Pour le reste, vous vous êtes contenté d'entretenir l'hostilité.

Reply to
Anne G

Anne G a tapoté du bout de ses petites papattes :

Dès mon premier message, je t'ai proposé un cours tout fait qui semble plaire à d'autres. Mais j'étais plonké.

De l'intérêt de ne pas plonker les gens et d'avoir le courage de lire l'adversité.

PS : Je n'ai jamais plonké personne, et c'est pas faute de m'en être parfois pris plein la gueule par les trolls.

On 01/10/10 at 15:57, LeLapin wrota:

Le rapport avec ce qui précède?

T'as l'air d'en soufrir beaucoup, vu le nombre de fois que tu le répètes. Amoureux déçu? Madame vagin va être triste.

Si ce n'était que l'adversité? Faut penser à ceux qui subissent tes fadaises!

MDR

Reply to
Glink

Glink a tapoté du bout de ses petites papattes :

Fais gaffe, je vais te plonker ! ;)