Sites web composants électroniques?

Bonjour

J'ai besoin de trouver des bo=EEtiers pour me bricoler un PC compact =E0 base de carte-m=E8re Atom mini-ITX.

Comme les bo=EEtiers types mini-ITX sont hors de prix (www.itx- france.com), j'aimerais regarder ce qu'utilisent les bricoleurs en =E9lectronique et voir s'il aurait des bo=EEtiers pour r=E9soudre mon probl=E8me pour moins cher.

Connaissez-vous de bons sites web o=F9 je pourrais regarder?

Merci.

Reply to
Gilles

On Jun 25, 9:30=A0am, Gilles

Liste de 43 liens de revendeurs :

Pour résoudre le problème "du moins cher" -> ebay

C'est ce que j'ait il y a quelques années pour une mini-itx.

HBV

Reply to
Habib Bouaziz-Viallet