Re: [info] QCM sur la modulation numérique

Sympa tes QCM,
Je suis sur le c*l... Alors que j'ai du allez faire un tour sur wikipédia
pour voir ce qu'était une constellation...
J'ai eu de la chance ! Mon résultat:
Résultat du QCM Modulation numérique
Session : qcm_modulation_numerique @ public

Durée du test : 4 min 17 s

Nombre de bonnes réponses : 5

Nombre de mauvaise réponse : 0

Note : 20 / 20

4da16730$0$5404$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Re: QCM sur la modulation numérique
On Apr 10, 9:12 pm, "Silicium"

Donc, un mec qui ne connait pas le sujet
dE9%croche un 20/20 E0% un test de niveau BTS.

Re: QCM sur la modulation numérique

snipped-for-privacy@c26g2000vbq.googlegroups.com...
On Apr 10, 9:12 pm, "Silicium"

Donc, un mec qui ne connait pas le sujet
décroche un 20/20 à un test de niveau BTS.

J'ai été trop imprécis... J'ai un BTS Electronique (d'un age ou on ne
parlait pas de constellation...)
Je voulais dire que j'ai eu de la chance ;-) j'ai répondu à 2 questions
quasiment au hasard (celles où il faut identifier le motif à partir de
l'oscillogramme)

Site Timeline