[info] QCM sur le pont PD2 mixte

bonus :

http://fabrice.sincere.free.fr/qcm/qcm.php?nom=qcm_pd2mixte

cordialement,
FS

Re: [info] QCM sur le pont PD2 mixte

Tu n'as pris en compte mes remarques sur le fait qu'une tension sinusoidale
n'a pas de signe!!
Quand on veut faire le B A BA de l'electronique on fait une triple
verification sur l'énoncé des questions

Re: [info] QCM sur le pont PD2 mixte

effectivement, une tension sinusoïdale n'a pas de signe (0 V) si l'on
raisonne sur une période.
moi, j'appelle ça la tension moyenne.

mais, à un instant donné, la tension a bien un signe : positif (sur une
demi-période) ou négatif (sur l'autre demi-période).
moi, j'appelle ça la tension instantanée.

Re: [info] QCM sur le pont PD2 mixte

Donc dans l'énoncé de la question ne dit pas tension sinusoidale, mais
tension instantanée.

Re: [info] QCM sur le pont PD2 mixte

discussion : 4c9254cf$0$32443$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Bonjour Fabrice,

merci pour tes QCM...

une suggestion: pourrais-tu les mettre tous sur une page accessible depuis
la 'barre de menu' ?

@

Vin

Re: [info] QCM sur le pont PD2 mixte
j'y pense :)

Re: [info] QCM sur le pont PD2 mixte

il serait bien de mettre quelques explications.
Comment modelise t'on le moteur, à quoi sert
la self de lissage.

Re: QCM sur le pont PD2 mixte

tu connais RISC, il fat souvent rE9%fE9%rence E0% la partie pic de ton
site ?

th

Site Timeline