Bizarre sur camera rj45 bnc alim

Un truc trop bizarre

j'ai des cameras cctv, dome IR
je passe mon cablage en RJ45 converti apres en bnc + alim

avec une de mes camera dès que je passe en IR , j'ai l'image noir,
dès que je l'alim en direct ça fonctionne,
avec une autre cam ça marche....

j'ai que 6m de longueur en rj45, impossible que ça soit une perte , en plus
de jour ça fonctionne donc le 12v est ok
impossible que ça soit un manque de puissance.....

je sèche complement sur ce coup :((((
je cherche depuis 2 jours.

merci
nico

Re: Bizarre sur camera rj45 bnc alim
élémentaire mon cher Watson...

quand tu actives les DEL IR, la chute de tension dans ton câble trop fin
plante la caméra...

pour valider ma supposition suppositoire , mesure l'alim en bout de ligne ,
IR activé.

Re: Bizarre sur camera rj45 bnc alim

4ceae175$0$7721$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

non mais je sais je pense aussi
mais mon y'a pas 10 A ....

mais oui mesurer la tension ir allumé pas bete
merci a demain pr la reponse

Re: Bizarre sur camera rj45 bnc alim

4ceae175$0$7721$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Bah merde alors !

J'ai 10v sur une caméra lointaine au lieu de 12v !!

Je ne pensais pas que la perte était aussi conséquente !!
c'est fou, c'est maxi 700 mA et 15 mètres à tout casser perdre 2 volts sur
du cable fin !!

Je fais comment du coup ? Je ne peux pas alimenter mes cctv directement pas
esthétique.
Et mes câbles passes ds des corniches donc impossible de les changer.

J'aurais pris une section correcte je n'aurais pas eu ce pb ??

Je fais comment ? Je suis en RJ45, je prends une alim qui débite 14 volts ?

Merci en tout cas, je suis sur le cul !

Re: Bizarre sur camera rj45 bnc alim

4cebec9e$0$32460$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

...........et pourtant le signal vidéo est correct.

Re: Bizarre sur camera rj45 bnc alim

    Et un régulateur juste à coté de la caméra.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org /

Re: Bizarre sur camera rj45 bnc alim

prendre deux fils pour l'alimentation.
Belle charge en Coulomb :)

Re: Bizarre sur camera rj45 bnc alim

une faiblesse d'un conducteur (usure, cassure de brins, mauvaise connexion
en bout de câble, etc). Souvent en dénudant le conducteur.
Et pourquoi pas, un défaut de la prise RJ45?
Revoir le câble, peut-être...
Amicalement, Michel (F11)
--
http:// snipped-for-privacy@free.fr /

Re: Bizarre sur camera rj45 bnc alim
Si BNC 75 Ohm ?

Re: Bizarre sur camera rj45 bnc alim

4ceae38c$0$2346$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

J'ai des petits boitiers eletrique pour cacher mes convertisseurs à chaque
cameras,
je balance du 15/19 v et je regule en 12 v ?

merci

Re: Bizarre sur camera rj45 bnc alim

4cebedcf$0$32452$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

oui, pourquoi pas, ou alors
si tu connais ton courant max, tu fais une alim de l'ordre de 16V, limitée a
ton courant max, et tu mets un regulateur shunt aux bornes de ta camera

Re: Bizarre sur camera rj45 bnc alim

4ceadb70$0$7706$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...