Re: Impédance casque (suite)

4a10e532$0$291$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Bjr,

Ca va pas non?

Exploser, imploser????  et puis quoi encore l'mmeuble va sauter?

Au pire et j'y crois pas du tout problème sur la sortie de l'ampli

FIN

Re: Impédance casque (suite)
fenec95 a écrit :

[...]

Mais si ! C'est même comme ça que s'amorcent les trous noirs !

Alors, ATTENTION ! C'est peut-être le début de la fin de l'Humanité (le
genre Humain, pas le journal).

--
L'envoi d'un courrier commercial non sollicité à mon adresse doit être
accompagné d'un virement de 1000 Euros sur mon

c'était déjà il y a longtemps ça ...

Re: Impédance casque (suite)

snipped-for-privacy@nul.invalid...

RE,

Ca me rassure tout n'était que boutage.

Il n'a qu'à le brancher son casque, il verra bien,( si vous pouviez
connaitre tout ce que j'ai branché un peu
partout  depuis mon plus jeune age) je suis encore là....

Le pire c'était de mettre les deux fil du seteur dans un bol d'eau (quand
parents absents) ça faisait des bulles
( A l'époque 110V et  quasiment aucune protection, pas de diférentiel etc)

Les crayons à mine noire a papier branchés sur le 110V  et hop plus rien...

etc etc  que des conneries quoi!

P.

Re: Impédance casque (suite)
fenec95 se fendait de cette prose :

Tu as été lent à la comprenette :)

T'as déjà branché ton zizi dans la zezette d'une fille ?

Moi je faisais en 220 mais je redressais le courant avant, comme ça on
avait un bon sniff d'oxygène sans besoin d'hyperventiler, et une fois
pompette on allume l'hydrogène pour faire une jolie explosion.

T'as pas essayé tes doigts ?
Moi un jour à 6 ans j'ai voulu séparer deux rallonges avec un canif en
faisant levier. Evidemment j'ai chopé la phase.

[SCOOP D'OR] Impédance casque (suite)

On s'eclate sur <fr.sci.electroNIQUE>

Moi aussi ... double alternance avec des bouteilles en plastique
a l'envers pour recuperer le O2 d'un cote et le H2 de l'autre ...

Tu as l'air d'aller mieux, maintenant ...

SCOOP : ce soir a 20h40 sur Direct8, un film avec
Simone s'ignorait ... eh oui, oui, c'est bien celui-la.

Re: Impédance casque (suite)
XnF9C0FA4279D09Flapinou@217.112.180.250...

je voudrais pas être chiant mais faut
faire gaffe aux impédances avant...

je vois qu'on a tous fait les même conneries...

moi c'etait 220v dans un bol d'eau avec une
poignée de gros sel... c'etait pile en limite du fusible 16A...

Re: Impédance casque (suite)

J'avais quand meme mis une ampoule 100W en serie ...

Site Timeline